Aide Modification du client sur SP ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Anatos

Membre
Oct 28, 2010
47
0
431
Bonsoir


Suite a une recherche assez approfondi sur le net , je me pose une question qui reviens sans cesse depuis un certains temps

Comme vous pouvez le savoir , les clients des SP de metin2 peuvent être modifiable

Petit exemple le PC.eix ect ... qui ce remplace pour le "Un hit kill" ou "Skill dommage hack"

Revenons au fait

Je voulais savoir si le client pouvait être modifier par une solution comme une autre

Exemple : Changer les drops d'un mob (Dropper une G66 sur un Orc ) ou quelque chose du genre

Je répète que je ne suis qu'un joueurs comme un autres , et non pas un WGA qui a construit le serveur

La modification du client pourrait être tout simplement génial , jusqu'à la on est d'accord . Pour s'approprier un items qu'on ne pourrais pas avoir de suite

Enfin ce n'est qu'une question comme une autres mais cela pourrais être intéressant de voir si cette chose est possible pour un simple joueurs , soit pour trouver un moyen d'empêcher cela , soit en profiter a l'insu des Gm du serveur qu'on fréquente

Bon je pense que c'est a peut prés tout :)

Que les choses soit clair , je ne répondrais pas au personne qui n'argumente pas leurs propos

du genre :" Pfff t'es nul tu sais pas faire cela"ou bien "tss n'importe quoi"

Au plaisir

Anatos
 
Last edited:
G

Guest 10587

Non ce n'est pas possible , car ce que tu dropes sur les mobs , etc. se fait sur le serveur GF et non dans ton client , donc non , nous ne pouvons pas le modifier.