Refusée Modification du Temps Entre Chaque Messages en Taverne

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iNexusArtz

Membre actif
Oct 29, 2012
420
0
922
33
Bonsoir, voilà je vous explique le but de cette suggestion :

- Voilà comme vous le savez la section Taverne est assez "enrichi" de jeux de floodage et autres sorcèlerie ( Oui c'est Halloween ca ),

- Enfin bref, vous avez du surement voir les posts du style " http://www.cheat-gam3.com/taverne/noeliste-vs-hapiste-52119/ " ou encore " http://www.cheat-gam3.com/taverne/lannee-2013-a-107516/ " qui font un carton , malheureusement on doit attendre 40 secondes pour pouvoir répondre ce qui est assez frustrant étant donner que le but du jeu est de Flooder.

=> C'est pour ca que j'aimerais savoir si il serait possible de soit :
- Mettre un délai plus cours entre chaque messages.

- Enlever le délai uniquement dans la Section Taverne évidemment.

Voilà n'hésitez pas à voter si vous êtes Pour ou Contre ;)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Contre : Le flood doit quand même être limité, de plus sur vbulletin je doute qu'on puisse limiter par section.
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Non , c'est vraiment pas une bonne idée. Déjà que certaine personne vont là pour augmentez leur message , si en plus on peut répondre au 20 secondes ... ça va être du gros n'importe quoi.

P.S Le but de la taverne n'est pas de flooder. (Quoiqu'on est proche)
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
-1 !
Pourquoi ?
Car j'avais poster la suggestion qui d'ailleurs a été accepté .
C'est de réduire le temps d'attente qui était d'environ 55 sec ou 50 sec .
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
-1. Il y aurait beaucoup trop de pharmeur. Déjà que la taverne est un nid à ... Kikoo. Certes j'y participe, mais c'est uniquement car je me fais royalement chier.
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
-1.
Déjà 40sec c'est pas long...
Après , comme dit plus tôt la taverne n'est pas faite pour le flood mais pour la détente !

arkanio said:
Flood : Le flood de manière générale est interdit sur le forum. Merci de ne pas poster plein de messages partout pour ne rien dire. Les messages postés Hors Sujet pour demander la résolution de votre problème sont prohibés. Les topics n'ayant pour but que d'augmenter le nombre de vos messages sont bien évidemment aussi prohibés.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Code:
 Envoyé par Altaïr Voir le message
-1. Il y aurait beaucoup trop de pharmeur. Déjà que la taverne est un nid à ... Kikoo. Certes j'y participe, mais c'est uniquement car je me fais royalement chier.

Ben dit pas que c'est un nid à kikoo puisque t'y participe même si tu fais chier x)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Jane, pas forcément. Bref ce n'est pas un bon sujet pour discuté de ça.
 
Status
Not open for further replies.