Aide Modification XP/Niveaux avec CE sur Warcraft III

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bio

Membre Banni
Sep 25, 2011
34
0
311
34
China
Modification des niveaux/Xp avec CE 6.1​
Requis : Warcraft III , Cheat Engine 6.1
///
Alors pour commencez il faudra lancer Warcraft III et Cheat Engine 6.1 disponible a cette Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! une fois W3 et CE il faudra sélectionner W3 dans CE une fois fait , lancer une partie en solo (partie personnalisé) de préférence une map comme Bleach Vs One Piece (+bots) puis une fois le héros choisie retourner sur CE et en dessous de value écrivez 0 puis appuyer sur First Scan ensuite retourner sur W3 et tuer un héros où autres pour gagner de l'exp ensuite passer votre souris sur la barre violette ou est inscrite l'xp ensuite le 0 sur CE il faudra le remplacer par la nouvelle xp , par exemple j'ai 145 je remplace donc 0 en dessous de value par 145 (logique :D) ensuite j'appuie sur Next Scan puis double cliquer sur la valeurs inscrite sur le côté en dessous de Adress et Value.Ensuite double cliquez sur addresse qui ses mis dans la petite boîte blanche XD! (Cliquez sur le 145 en dessous de value) Et modifier le autant que vous voulez pour modifier les niveaux de votre héros.

Tuto by Olympiia ([email protected])
Screen en cours , couleurs polices tailles en cours!