TERMINE Modifier Flyff

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sidneyff

Membre Banni
Nov 17, 2010
24
0
421
34
CE TUTO EST UN PARTAGE JE N'EN SUIS PAS L'AUTEUR ! ALORS ME FAITE PAS LE COUP DU SES PAS DE TOI ETC !
PS: Un Merci ne tue pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici un guide pratique pour configurer votre serveur officiel en ligne sans utiliser Hamachi.

1 - Port Forwarding

Premièrement, ouvrez votre page de configuration du routeur et de rediriger le port suivant sur votre pc: (si vous ne savez pas comment, google est votre ami)
- TCP: 15400
- TCP: 23000
- TCP: 28000

2 - Obtenez votre adresse IP interne et externe

Eh bien, maintenant nous avons besoin de votre adresse IP externe (peut être votre no-ip) et votre adresse IP locale (ressemble souvent à 192.168.xx)

2.a-Trouvez votre adresse IP externe
Vous pouvez aller ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour trouver votre adresse IP. Vous pouvez également utiliser no-ip. (Pour la mise en no-ip, google est votre ami)

2.b-Trouvez votre adresse IP interne
Pour l'utilisateur Windows 95/98/2000/Me/XP, Allez au menu Démarrer, exécuter (je ne sais pas le nom anglais désolé = /) et tapez cmd.
Pour Vista / Seven utilisateur, allez dans le menu démarrer et tapez cmd dans le champ de recherche.
Maintenant vous avez une console ouverte. Tapez ipconfig, et dans le résultat de recherche pour l'adresse IP (IPv4 ou Adresse de sept)

Pour ce guide, je utiliser l'IP suivante:
- Adresse IP externe: test.no-ip.org
- Ip interne: 192.168.0.1

3 - INI de configuration

AccountServer.ini

TEST / / Auto permet une connexion externe au démarrage
"AddTail (-1, 1," Server 1 "," test.no-ip.org, 0, 1, 0);
"AddTail (1, 1," Channel 1 "," test.no-ip.org, 0, 1, 600);

CacheServer.ini
Core "192.168.0.1"

DatabaseServer.ini

account "192.168.0.1"

Certifier.ini

account "192.168.0.1"

CoreServer.ini

Base de données "192.168.0.1"

LoginServer.ini

DB "192.168.0.1"
Core "192.168.0.1"

AddCache ("test.no-ip.org");

WorldServer.ini

DB "192.168.0.1"
Core "192.168.0.1"

Maintenant, lancez l'exécutable tous, et un ami peut rejoindre votre serveur en saisissant votre no-ip ou votre adresse IP réelle dans leur neuz.ini

Si vous voulez aller ingame avec le même ordinateur, je ne pense pas que c'est possible. ^ ^

SI IL YA DES PROBLÈMES JE FERAIT UNE VIDEO SELON LA DEMANDE (CETTE PHRASE EST DE MOI)

nitzo

Nouveau membre
Jul 3, 2010
4
0
566
31
C pa a toi le tuto Nan jrigole stais pour t'enbaiter plutot bon tuto !!

Marcohz

Nouveau membre
Aug 5, 2011
3
0
301
Personnellement j'ai fait le test avec un pote sa ne fonctionne pas ! faut-il modifier les accès à sql server 2008 ?

Marcohz

Nouveau membre
Aug 5, 2011
3
0
301
maintenant je sui bloqué sur la page du choix des serveurs ( en ligne ) il me met "Cannot ..."

Status
Not open for further replies.