Modifier le nom d'un programme

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sinirius

Membre Banni
Dec 13, 2015
61
0
66
Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour que ,par exemple quand on ouvre cheat engine 6.X que en haut de la fenetre il n'y ait pas marqué Cheat engine 6.X mais par exemple Okok

Cela me permettrait,sur un jeu ou quand on utilise Cheat engine le jeu se ferme de pouvoir l'utiliser vu que ce ne serait plus le meme nom.

Merci à ceux qui répondront

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est pas seulement le nom de la fenetre qui importe (Nom de processus, scan heuristique, scan sur les appels / hooks).
Cela dit pour changer le nom d'une fenetre sans t'embeter, regarde du cote du l'autoIt, tu auras 2 lignes de code.

Sinirius

Membre Banni
Dec 13, 2015
61
0
66
Ok,merci sinon qqn pourrait me passer le lien d'un WPE pro undetected fonctionnel.Merci

Sinirius

Membre Banni
Dec 13, 2015
61
0
66
bah si avant yavait un jeu ou des que tu user cheat engine ,tu étais kick,j'ai download un cheat engine undetected et maintenant je peux l'use sans soucis

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Bah c'est trouvable facilement sur le net non?
En me baladant deux minutes y'avait des liens sur deux trois forums US.

Sinirius

Membre Banni
Dec 13, 2015
61
0
66
Autant t'abstenir de poster des messages comme celui ci,j'attends des réponses constructives.

Sinirius

Membre Banni
Dec 13, 2015
61
0
66
Non mais lol vous avez rien compris,je parles pas de modifier le nom de la fenetre ou le renommer je parles de changer le code source

ragnarock

Membre actif
Mar 22, 2010
194
0
917
Non mais lol vous avez rien compris,je parles pas de modifier le nom de la fenetre ou le renommer je parles de changer le code source

Donc tu veux changer le nom de la fenêtre via le code source de CE ?
Si c'est ça, d'un point de vue externe au process visé, y'a aucune différence entre changer le nom via le code source de ce process ou depuis un autre process en utilisant l'API Windows.

Si c'est pas ça bah... Va falloir apprendre à s'exprimer correctement.

Et si jamais, Cheat Engine est open source, donc pour aller changer le nom de la fenêtre ça ne devrait pas être trop dur.

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Merci Ragnarock, exactement, Cheat ENgine est open source, maintenant tu sais ou le trouver et débrouille toi.

Tes remarques comme "Non mais lol vous avez rien compris" ça va pas t'aider à donner envie aux gens de t'aider, et une fois de plus comme l'a dit ragnarock, c'est peut être que ton explication qui est douteuse.

Sinirius

Membre Banni
Dec 13, 2015
61
0
66
J'avais pris CE pour exemple donc maintenant la question est:Comment modifier le nom d'un programme pour lequel on a pas les droits de modifications ?

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est pas seulement le nom de la fenetre qui importe (Nom de processus, scan heuristique, scan sur les appels / hooks).
Cela dit pour changer le nom d'une fenetre sans t'embeter, regarde du cote du l'autoIt, tu auras 2 lignes de code.

J'avais pris CE pour exemple donc maintenant la question est:Comment modifier le nom d'un programme pour lequel on a pas les droits de modifications ?
Au risque de me répéter, en deux lignes avec WinSetTitle en autoit. Du coup tu as ces "droits de modification".