Mods Creeps et Weirdos

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

S4cheat

Membre Banni
Mar 23, 2011
49
0
426
26
Bonjour a tous je viens de trouver un mod génial qui rajoute 14 monstres au jeux! Avec certaine particularité sympathique :p Vous pouvez même apprivoiser certain d'entre eux.<br>

CHÈVRE GOO :
Un animal plutôt paisible qui croque l'herbe et se remplit de mucus. Vous pouvez le voir se remplir et se développer. Il modifie le paysage en mangent des bandes d'herbe. Si vous la tué elle donnera Goo Donuts. Le nombre varie en fonction de sa taille. Si vous en jeté un il explose!
<Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
BLORP :
Une créature herbivore qui se développe en se nourrissant de feuilles. Je vous conseil de le tuer avant qu'il ne soit trop grand! Les Blorps sont hostiles avec d'autres Blorps, quand vous les tué ils déposent une boisson rafraîchissante appelée BlorpCola. Plus le Blorp est grand plus vous obtenez la boisson.<br>

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
BABY MUMMY :
Ces jeunes momie sont un groupe espiègle qui aiment jouer avec les humains. Si vous faites un pas sur le sable, rester sur vos gardes. Elles essayeront de vous enterrer dans leurs fosses de sable. Ils peuvent sortir au cours de la journée, mais brûle à midi.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PREACHER :
C'est une bonne chose que le monde de Minecraft a autant de moutons et de porcs , rendant les sacrifices idéale pour les dieux de Minecraft *. Ces mecs saints peuvent être chargés avec des dons, mais ils vont aussi accomplir le rituel sur vous si vous essayez de les gênés. Repentez-vous!

HUNCHBACK :<br>
Ce pauvre garçon est désespérée pour quelque délicieux gâteau frais. Si vous pouvez faire un gâteau pour ce Bossu, il deviendra votre fidèle serviteur. C'est là que le plaisir commence, car si vous lui jette un os, il lève une armée effrayante de squelettes sur le terrain. Ils sont une bande incontrôlable et temporaire de voyous qui tire sur tout se qui bouge (hormis vous bien entendu). Ceci est très jouissif :D
DESERT LIZARDS :<br>
Rampant autour de la chaleur du soleil, ces reptiles sont turbulents, toujours à la recherche d'un petit quelque chose à grignoter et vous vous ête un petit quelque chose! Ils tirent des boules de feu et sauter sur vous lorsque vous.<br>
SNOW DEVILS :
Ces diables à deux têtes sont des bêtes redoutables, qui vivent principalement dans les régions désertiques de glace. Si vous les tuez, ils laisseront tomber de la glace pure, qui peuvent être utilisés pour construire ou comme source d'eau potable. Ils ont une morsure redoutable, mais peut être apprivoisé si vous jetez des boules de neige à faible distance. Mais attention! Ils font des animaux très dangereux! Aussi, pour une raison quelconque, ces diables de neige brûle la nuit.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
GUINEA PIGS :
Ces créatures charmantes adorent explorer le monde de Minecraft. Ils vous suivra partout dans vos aventures si vous leur donnez assez de pommes ou de blé. Les pommes sont beaucoup plus efficaces que le blé. Si vous les apprivoiser, ils vont se battre et "mourir" pour vous. Chaque Guinea Pigs a son nom et sa personnalité unique, et vous dits quand il est blessé. Alimenté le de pommes ou du blé pour le guérir.<br>
Vous pouvez lui équiper un équipement en cuir, fer, or ou en diamant, et votre porcs va augmenter ces stats.<br>
THIEVES :
Gardez un oeil vigilant sur ces opportunistes de Minecraft, car ils sont là pour voler vos objets de valeur. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez récupérer vos biens volés si vous tuez les boursiers embêtants ou si elles répondent à leurs décès prématuré par d'autres moyens."http://i.imgur.com/xfCqr.jpg
DIRTY BUMS :
Ces infortunés se promener à la recherche d'une âme charitable comme vous pour leur offrir du fer, de l'or ou de diamants. Si vous traitez ces clochards gentiment , vous serez récompensé! Plus votre cadeau est généreux mieux la récompense est.
<bhttp://i.imgur.com/MQGiO.jpg
MUMMY :
Les Momies sont rapides, mais pas très puissante. Ils laissent tomber surtout du sable et du tissu.<br>
BLACK SOUL :

Les black Soul ont un mouvement lent, mais ils ont une attaque puissante et peut prendre beaucoup de dégâts.<br>
Quand ils meurt ils abandonnent du charbon - récoltés sur les âmes des mineurs disparus.<br>
Aussi, il y a une petite chance qu'ils laisseront tomber l'âme d'un mineur innocent qui n'a jamais été tenté par les dépôts de minerai . Cette goutte rare est un diamant!<br>
INVISIBLE MAN :
Ce garçon erre dans minecraft heureux avec le monde autour de lui. Pour beaucoup de ses voyages, il ne prend que quelques pommes rouge délicieuses et son bâton de marche.<br>
Cependant, parfois, il apporte avec lui un peu d'argent supplémentaire et vous pourrez trouver des lingots d'or. Si vous l'attaquer, il se révèle dans le but de se venger.<br>
ROCK MONSTER
Le Monstre de Roche est pacifique à moins que vous le dérangez. Il cherchera a se venger si vous le provoquez.<br>
Il est composé surtout de la roche et du gravier, mais certaines de ces bêtes possèdent un fer ira faire et laisser tomber du fer.<br>

Découvrez toutes espèces avec cette vidéo par Xenoph!<br>
data="http://www.youtube.com/v/9ShG4EnDUDk

Installation en video :

Telechargement :

Risugami's Modloader Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Risugami's AudioMod : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
303's Spawnlist : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et enfin More Creeps AND Weirdos : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Status
Not open for further replies.