2.0 Module Almanax

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

brian129

Membre
Aug 7, 2010
10
0
902
29
Bonjour, bonsoir !

je viens partager sur ce Forum un module que j'ai créé il y a quelques mois et que quelqu'un avait déjà posté mais avant cela infecté de virus.

Il s'agit du module Almanax.
Alors, non, il ne s'agit pas d'un utilitaire pour prendre une place marchande ou pour simplement voir l'offrande du jour comme sur le site officiel.

Il s'agit d'un utilitaire vous permettant de trouver en quelques clics une offrande vous convenant sur l'année.

module.png


Comme vous pouvez le voir sur le screen il se compose de plusieurs onglets afin d'avoir une certaine organisation.

Vous pouvez donc rechercher précisément dans l'onglet xp par exemple toutes les dates sur le mois ou une zone/créature précise ( recherche sur l'année même si un mois est sélectionné ).

Il en va de même pour tous les métiers et bonus drops.

Dans l'onglet autre vous aurez les bonus de challenge, percepteurs, quêtes ...

Vous pouvez le télécharger sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Viruscan de l'archive Winrar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Viruscan de l'installateur :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pouvez également trouver un tutoriel d'installation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Module aussi utilisé et présenté par : jeremy-sadi et Superbromy

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !

EDIT : version web disponible : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Au revoir ! :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.