Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Frederic.Z

Membre Banni
Jan 28, 2012
42
0
306
35


Pourquoi devenirs modérateur ?
Pour faire respecter les règle du forum, Est faire les échanges en sécurité...
Est parce-que j'ai déjà était modérateur sur un autre forum.

Qu'elle est votre horaire de connexion ?


Mes heure de connexion:


Lundi:08h00 à 22h00 est de 01h00 à 08h00
Mardi: 08h00 à 22h00 est de 01h00 à 08h00
Mercredi: 08h00 à 22h00 est de 01h00 à 08h00
Jeudi: 08h00 à 22h00 est de 01h00 à 08h00
Vendredi:08h00 à 22h00 est de 01h00 à 08h00
Samedi: 10h00 à 02h00 est de 08h00 à 23h00
Dimanche: 08h00 à 23h00 est de 01h00 à 08h00

Donc mes horaire seront no life on va dire un petit geek de dofus :D


Est-il possible de vous présenté ?

Oui,

Je suis Hakan Ozdemir j'habite à Colmar j'ai 22 ans je suis aux chaumage, je travaillez avec mon père
Dans la maçonnerie est vue qui fait froid hiver j'ai décidé de rester chez moi avec mon PC.
J'ai déjà fait la modération sur un autre forum celle de mon cousin est j'avais déjà crée des serveur privée
Dofus que sa à tres bien marché un montant de 24xx€ sur Paypal grâce à la gestion boutique du stuf
Donc j'ai vécu un accident ya pas longtemps j'ai un plâtre je fume je ne fume pas de la drogue seulement dans des soirées
Pour les horaire de samedi 10h00 normale je vais en boite de temps en temps donc j'écris super bien enfin
jusqu'à se que vous comprenez se que j'écris je parle bien français.


Pour les échanges ?

Je peux me déplacer avec ma voiture est mon pc, Pour beaucoup plus de sécurité envers le acheteur est le vendeurs,
Donc c'est pour cel-à je veux devenirs modérateur pour faire plus heureux les gens. :)



Possibilité de te essayé ?

Bien sure possible de me essayer même 1 semaine pour que vous avais confiance à mes horaire que je tien est à ma patience sur le forum.


Comment va t-on faire l'échange avec votre pc ?

Ben c'est simple je part chez le vendeurs je me connecte avec mon pc sur CG3 est je contacte le acheteur par téléphone.



Plus d'information sur vous ?


Contacte par téléphone.


Je c'est un peux mal écrit j'ai du allez vite.
Sinon je suis polie pas d'insulte je parle pas du langage SMS.


Merci de bien vouloir tout lire est si je ne suis pas pris je ne serais pas déçu j'essaye comme tout le monde je veux gardé ma patience est être dans le serveur.



Merci de votre compréhension, :bye:
 
Last edited:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Tu m'a fait rire, tu viens de te faire bannir avec ton ancien compte (il y a 8 jours pour arnaque) et tu viens là normal en voulant faire les échange en te déplaçant avec ta voiture !
Nan mais tu nous prends à peine pas pour des imbéciles toi.
 
Status
Not open for further replies.