Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Payes ton edit a la place d'une reponseSalut !
Mon compte skype : alienfund12 à étais hacker ! merci a toute les peronnes de ne pas m'ajouter avec ce compte !!!!! et refuser toute transaction !!!
Je vois que les membres de (instant hack) on énormement de maturité.
Alors comme sa tu me vole sur nostale et tu fait genre tu a était hack ? boulet va
Alors comme sa tu me vole sur nostale et tu fait genre tu a était hack ? boulet va
Salut tout le monde !
Désolé du retard ! j'ai eu quelque problème avec mon compte CG3 et SKYPE ! je suis navré de "l'arnaque" qu'il y a eu avec ce membre je les donc contacter pour voir pour un eventuel remboursement s'l apporte toutes les preuve nécessaire (remboursement pas intégral du moins on verra ce qui y a eu) donc arrêter de dégueuler pour rien merci ;)
donc merci de mettre le poste en lock en attendant la réponse de cette personne pour éviter les messages inutiles (on est en vacances ça va être dur pour cg3..) #modo
ps : mon ecrire jléime comme elle est t'pas contant tu va te faire enkikiner et tu va chialeh aiyer ok grosbb
Une personne qui n'a rien fait ne proposera pas un remboursement, tu essaye juste pour te faire passé pour un gentils alors que t'assume pas avoir arnaquer , arrete de nous prendre pour des pigeons, j'avais deja de gros doute sur toi depuis ton ebook, j'ai visiblement eu raison de toi.
hmm j'avoue que c'est bizarre, il m'a mp avec son skype et ma dit de check son identité sur le forum par un message sur le forum, il a répondu directement. #Evaelis tu peux check si il y a eu une autre IP sur son compte ou pas ?
.WTF ?
Je peux avoir t'ai qui juste au cas ? j'ai déjà eu affaire à toi ? on ne ce connais même pas ! tu es inscrit depuis le 30/06/2016 !
Ensuite le compte a été vendu sur un autre forum oui, je lui est demander de me mettre un feedback ici vu que je le connaissais ! a l'instant je viens de vendre pour 200 euro ! les screen sont sur mon poste+feedback !
pour ce qui est de la personne je les mp sur skype j'attend sa réponse.
Une personne qui n'a rien fait ne proposera pas un remboursement, tu essaye juste pour te faire passé pour un gentils alors que t'assume pas avoir arnaquer , arrete de nous prendre pour des pigeons, j'avais deja de gros doute sur toi depuis ton ebook, j'ai visiblement eu raison de toi.
Parceque j'avais juste lu par rapport à la vente d'un compte ç 200€, le reste je sais pas ^^Pourquoi avoir editer ton precedent message qui était, je suis 100% d'accord avec alien un truc dans ce genre ... Pour un . ??
Poste une plainte.Alors comme sa tu me vole sur nostale et tu fait genre tu a était hack ? boulet va