Salut tout le monde :D
Tout d'abbord je remerci kenji58fr pour sont tuto pour modif' les value :D voir ici
Screen :
Fonction : tout les arme pen en ap genre breaker gate breaker ect ...
Inf ammo(pour les recharge d'arme :D et aussi pour bomber mais faut que sa recharge )
200hp
1hitkill
0 Accuracy
et Hit range ( hit range pour smash rifle,mind shock,sword, bomber ect ...)
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vtt :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aller bye et bon cheating :sleep: attention ne pas abuser car sa dépasse les limite du plaisir pour les autre ;D
PS : pour le heal sa va etre pratique a distance :lol:
#Upload : voir en haut :D
#upload :Inf ammo pour tout les arme :D
#Upload : Dj rescue gun ajouter avec les autre arme ;D
#Upload : tout les arme ont la meme vitesse que la Hand gun ou la dague ;D
#Upload : Vous pouver achter le master dans le shop ( attention ce n'est que si vous faite x7 loader ^^ et tadaa !!!! le acc c'est dandy glass bravo :O
Tout d'abbord je remerci kenji58fr pour sont tuto pour modif' les value :D voir ici
Screen :
Inf ammo(pour les recharge d'arme :D et aussi pour bomber mais faut que sa recharge )
200hp
1hitkill
0 Accuracy
et Hit range ( hit range pour smash rifle,mind shock,sword, bomber ect ...)
Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vtt :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aller bye et bon cheating :sleep: attention ne pas abuser car sa dépasse les limite du plaisir pour les autre ;D
PS : pour le heal sa va etre pratique a distance :lol:
#Upload : voir en haut :D
#upload :Inf ammo pour tout les arme :D
#Upload : Dj rescue gun ajouter avec les autre arme ;D
#Upload : tout les arme ont la meme vitesse que la Hand gun ou la dague ;D
#Upload : Vous pouver achter le master dans le shop ( attention ce n'est que si vous faite x7 loader ^^ et tadaa !!!! le acc c'est dandy glass bravo :O
Last edited: