Voici Mes chers compatriotes,
Ce logiciel est à envoyer à quelqu'un qui vous fait ch*** :yeah:
Quand il/elle va l'ouvrir:
Une petite fenêtre va s'ouvrir et on a beau la fermer elle ré-apparait
Le seul moyen de l'arrêter est de cliquer droit sur l'icône à droite de la barre de tache :wink:
Bon je sais,faut pas être malin pour arrêter se truc,mais pour ceux qui ne connaisse rien aux auto-bots et tout s'pas mal xD
Voici (enfin) le script (minuscule):
Celui/celle qui l'améliore,MP moi votre "version" et vous pourriez rajouter votre nom à la fin de "Owned by Mangemoi and .........." :wink:
ps: Ce n'est pas un programme de cheat,je sais,mais j'ai vu un peu la section et il y a quelques exceptions. :)
Mon tout premier logiciel en AutoIT
Ce logiciel est à envoyer à quelqu'un qui vous fait ch*** :yeah:
Quand il/elle va l'ouvrir:
Une petite fenêtre va s'ouvrir et on a beau la fermer elle ré-apparait
Le seul moyen de l'arrêter est de cliquer droit sur l'icône à droite de la barre de tache :wink:
Bon je sais,faut pas être malin pour arrêter se truc,mais pour ceux qui ne connaisse rien aux auto-bots et tout s'pas mal xD
Voici (enfin) le script (minuscule):
Do
$Message = MsgBox (4+12, "Mouahahaha", "Owned by Mangemoi")
$Message+=1
Until $Message = 8
Celui/celle qui l'améliore,MP moi votre "version" et vous pourriez rajouter votre nom à la fin de "Owned by Mangemoi and .........." :wink:
Téléchargement .exe:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ps: Ce n'est pas un programme de cheat,je sais,mais j'ai vu un peu la section et il y a quelques exceptions. :)