Mon premier montage de PC Gameur [ Appréhension ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Hdzzzzzzzz

Membre
Dec 1, 2016
11
0
27
France
Yo

Bon déja tu veux un sapin de Noël ou un ordinateur ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quand je vois ça je me pose des question xD

1500€ dans une 1060 sérieux certe ta un i7 mais bon un i5 aurait fait l'affaire

Voila un monstre pour 1500€

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rajoute un SSD samsung met 16 go de ram
Il y a plein de led sympa tu peux même changer le boitier si il te plait pas et pour 100€ de plus sur le même site ta un i7

Il est monté et pour ce qui est du windows on est en 2018! Windows tu peux l'avoir a 20€ si t'achete juste la clef d'activation sur a***** ou je ne sais quoi...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Yo

Bon déja tu veux un sapin de Noël ou un ordinateur ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quand je vois ça je me pose des question xD

1500€ dans une 1060 sérieux certe ta un i7 mais bon un i5 aurait fait l'affaire

Voila un monstre pour 1500€

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Rajoute un SSD samsung met 16 go de ram
Il y a plein de led sympa tu peux même changer le boitier si il te plait pas et pour 100€ de plus sur le même site ta un i7

Il est monté et pour ce qui est du windows on est en 2018! Windows tu peux l'avoir a 20€ si t'achete juste la clef d'activation sur a***** ou je ne sais quoi...
Je suis d'accord avec toi sur le sapin de noel et le fait que le PC est beaucoup trop cher pour les perfs qu'il donne, cela dit, le pc que tu as envoye est un amas de tout ce qu'il existe de pas cher sur le marche.
De la DDR4 en 2400Mhz (Sans te preciser la CAS latency), une MSI GTX 1080 AERO OC.

Néanmoins, le prix du PC sur ton site est tres bon marche et c'est rare.
 

shyfu76

Membre
Jun 1, 2015
16
0
61
29
Si ton but n'est pas de faire du "tunning" => Fractal Design ! Le model que tu veux, en faisant attention d'avoir autant de ventilos qui inspire que de ventilos qui "expire".