Mon premier post

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shinobika

Membre actif
Oct 6, 2012
231
2
934
Coucou tout le monde, aujourd'hui je vais vous présentez mon premier post (Il est de Cyrix de epvp) . Donc c'est un petit cheat qui peut vous être utile et qui a pour
fonction
Heal me (se soigner) (F5)
Inf ammo ( munition illimité) (F6)
Inf sp ( vos sp sont illimité) (F7)

TUTO:
Télécharger le fichier
Extraire le fichier vers dossier s4league
Le lancer en administrateur
Passer l'annonce
Ouvrir bypass de Faith
L'injecter
Ouvrir s4league
ENJOY

Attachments

• [DarkShield]Easy.exe
    1.1 MB · Views: 26

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
Ouais, mais petit conseil d'ami : Si tu présentes tes cheats comme ça les gens crier "VIRUS !!!" sans même avoir téléchargé.
Si c'est ton premier post, ça va mais à l'avenir fais gaffe.
Sinon merci du partage

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
944
En enfer
Merci de partage.

Pour tout ceux qui vont crier au virus. Chercher la signification de la description, ce fichier n'est pas dangereux.

Ton émotion ne justifie en rien le fait que tu fasses un poste bâclé. C'est juste la preuve d'un manque de motivation et d'investissement dans la communauté reflété par cette dernière.

J'attends de voir ton prochain poste pour vérifier tes dires.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
à la place de mettre "mon premier post" en titre, faut mettre le nom du cheat

Que ce soit ton premier post n'excuse pas le fait de ne pas faire de présentation correcte.

shinobika

Membre actif
Oct 6, 2012
231
2
934
J'essayerai de faire mieux la prochaine fois mais comment on met le lien virustotal?

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
tu va sur virustotal.com tu fait choisir un fichier, tu analyse , il aura une petite fenêtre et quand le petit téléchargement fini tu clic sur voir la dernière analyse et tu copie coller le lien sur ton post et sur le nom du post évite de mettre Mon premier post, c'est mieux de mettre le nom du hack

Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ahahah, c'est tellement épiquement drôle ! Vous ne voyez pas ? Vous ne Voyez Vraiment pas ? Vous ne voyez pas ce qu'il fait ? C'est drôle ! Vous êtes tellement aveuglé ? 30 Positifs ? Trojan ect ? Hmm, pas de screen, ni Virus Total, Simplement un : Mon Premier Post et ma Première Tentative de Piratage informatique suite au tutos sur Youtube, ou j'ai oublié de tappez Tuto pour Crypter FUD un Virus.
Je suis je pense la seule a avoir compris son stratagème, se faire passez pour une petite personne toute heureuse et toute contente de faire son premier post... Hmm, C'est pas la première fois que je vois sa :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
M'enfin après je dit sa je dit rien ~~ Je me suis prise un Server Njrat récemment, il se marrer bien jusqu'a ce qu'il m'ajoute sur skype :3

Voila, après c'est mon avis, mais normalement tu n'as pas d'émotion quand tu post un sujets, surtout si c'est le troisième, et je trouve sa bizarre, 30 positif et un : Désolé c'est l'émotion, j'ai complétement oublié, désolé, je suis trop heureux, déjà 3 post en 2 ans waouuuh j'en pleure, télécharger vite 30 positifs désactivez aussi l'anti virus vite snif snif.

M'enfin bon, bonne soirée :3

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,578
15
954
Va savoir
Ahahah, c'est tellement épiquement drôle ! Vous ne voyez pas ? Vous ne Voyez Vraiment pas ? Vous ne voyez pas ce qu'il fait ? C'est drôle ! Vous êtes tellement aveuglé ? 30 Positifs ? Trojan ect ? Hmm, pas de screen, ni Virus Total, Simplement un : Mon Premier Post et ma Première Tentative de Piratage informatique suite au tutos sur Youtube, ou j'ai oublié de tappez Tuto pour Crypter FUD un Virus.
Je suis je pense la seule a avoir compris son stratagème, se faire passez pour une petite personne toute heureuse et toute contente de faire son premier post... Hmm, C'est pas la première fois que je vois sa :)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
M'enfin après je dit sa je dit rien ~~ Je me suis prise un Server Njrat récemment, il se marrer bien jusqu'a ce qu'il m'ajoute sur skype :3

Voila, après c'est mon avis, mais normalement tu n'as pas d'émotion quand tu post un sujets, surtout si c'est le troisième, et je trouve sa bizarre, 30 positif et un : Désolé c'est l'émotion, j'ai complétement oublié, désolé, je suis trop heureux, déjà 3 post en 2 ans waouuuh j'en pleure, télécharger vite 30 positifs désactivez aussi l'anti virus vite snif snif.

Waouh le roman que tu nous sors, sinon tu as raisons sur beaucoup de points, moi à mon premier post j'étais blaser et en mode f*ck la police, m'voyez ?

Bonne nuit.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France

Sheehan, le 30 positif c'est pour faith injector et ca a toujours été comme ca :x

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Traduction :
Prend une capture d'image (Screen via imp écran par exemple)
Enregistre sur le bureau
Héberge sur internet (Imgur, noelshack, hapshack, imageshack, ...)
Utilise la balise

Status
Not open for further replies.