Aide Monté minage assez rapidement .. Jusqu'a 450 bien entendu ;D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

neoriders

Membre
Feb 26, 2010
35
0
566
39
Alors pour ca vous auré besoin :
-Un cervaux
-Le dont de la lecture
-Weh :D

Alors c'est très simple et a mon avis beaucoup de personne l'ont deja fait mai ça permet de monté rapidement et sans trop ce fatigué ! donc pour comment activé tracker de minerai enregistré la position de chaque minerai grace a l'option "add location" bon alors le début c'est assez chiant coté alliance, car les minerais sont dans la grotte au marche de l'ouest et on doit tué les mobs c'est assez agacant .. Mais pour la suite a partire de l'OT c'est beaucoup plus simple et moin risque car vous disposé de la monture volante, monté dessus et metté y un racourcis pendant que vous y ete car vous allé devoir l'invoqué un bon nombre de fois ;D
Donc monté dessus, grace a la commande "Hotkeys" de WEH ajouté un racourcis au speed hack et volé a une vitesse assez rapide mais pas trop sinon le tracker n'a pas le temp de visualisé les minerai arreté vous quand y en a un, miné le et durant le temp de minage faite add location, colé le nom que vous auré préalablement copier faite add et normalement vous avez tout juste finin de miné le minerai .. :rolling:
En utilisant cette technique je suis monté 450 en 1 week end et je me suis fait 4400 modique PO ..
Je vous aurais donné volontié ma liste perso mais du coup elle serai utilisé par tout le monde et donc innutile car y aurais plus souvent quelque chose a miné ..
Voila j'espere que ca vous servira .

Cordialement : Néoriders pour vous servir (a)
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
En gros ce que tu proposes de faire dans ton sujet, c'est de faire une liste de téléportation pour se téléporter aux minerais ?
Oui enfin on peut tout simplement activer " 04-Minerals " dans le filtre de WEH et le tour est joué.
 
Status
Not open for further replies.