Aide Montage Combat-Arms

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Bonjour a tous , je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me faire un tuto pour faire une vidéo de combat arms et faire des petits effets genre ralentir l'allure de la vidéo , mettre de la musique ....
J'aimerai un tuto complet avec les logiciel
Un gros +1 a celui qui m'aide !
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Ouais mais on va dire que me me perd assez facilement donc si quelqu'un aurai du temps pendant les vacances :) ou si quelqu'un a un bon lien , merci !
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Sur se forum y a que moi qui a fait des montages combat arms donc je sais pas pourquoi tu demande tien pour Sony Vegas y sa qui est pas mal :

Part' 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Part' 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Part' 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Part' 4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En suite pour fraps rien de dure il est en parti programme utile tu le prend tu le programme avec se tuto :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Après si tu as la flemme c'est ton problème moi je t'ai tout pondu ;)
 

samuel1737

Membre actif
Mar 28, 2011
393
0
441
Dans mon rang
Sur se forum y a que moi qui a fait des montages combat arms donc je sais pas pourquoi tu demande
+1:)

---------- Message ajouté à 02h40 ---------- Le message précédent était à 02h37 ----------

Après si tu as la flemme c'est ton problème moi je t'ai tout pondu ;)

Tu voulais dire repondu ou vraiment pondu xD
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
Je ne trouve pas FRAPS craké svp si vous avez un tuto qui fonctionne ou un autre logiciel pour filmer avec une aussi bonne qualité...
 
Status
Not open for further replies.