2.0 Monter une Team de 8.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Salut à Tous !

Tout d'abord je vous invites a allez regarder le tutoriel de Souz (monter une team de 8 en partant de rien) pour comprendre la raison de mon Topic.

L'astuce de Souz est complète mais ayant tester il faut avoir une Motivation en béton et un peu de kamas de départ (Les poudres ne se vendent plus aussi vite que dans le temps).

C'est pour cela que je vais crée une astuce pour les gens ayant une faible fortune voir rien et un jeux plus amusant du début à la fin de votre team.

Commençons:

Monter un Sacri 114 (avec Pano AA , Ares ,Gelano, Dragoune Rose)
Ensuite crée 3 autres personnages (Panda/eni/feca pour ma part) avec un lien de parrainage(Facultatif).
Montez votre Team au kanigrou (avec votre sacri) du lvl 1 à 50.
Ensuite Continuez a Frigost jusqu'au lvl 11x-120.
Mettez le sort Capture d'âme sur l'un de vos personnages (Panda pour moi)
Arrivé lvl 120 foncez au RM et capturer a chaque donjons.
Arrivé lvl 14x Crée votre nouveau personnage allez directement en arene et faîte lui faire les capture RM Jusqu'au lvl 50.
Emmenez le a Frigost et faîtes lui faire des donjons RM + capture.
Au moment ou il sera lvl 11x-120 le reste de votre team sera mini 16x.
Crée un nouveau personnage et Faites lui faire les captures RM pareil jusqu'au lvl 50.
Ensuite allez au Mansot Royal et encore capturer.
Arriver lvl 12x crée un nouveaux personnages et refaîtes les manipulations précédente.
Faîte de même pour les deux autres personnages qu'il vous restera.

Technique de kamas:

En faisant le RM en Boucle vous allez avoir beaucoup de ressources
Ne les jettez pas craftez des clés RM et vendez les par 100.
Et ensuite vous n'aurez plus besoin de mon aide pour vous faire des kamas.

Je suis disponible pour toutes questions MP moi ou postez les en dessous du sujets.

Last edited:

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Merci, j'allais edit mon post pour l'amélioré.. Trop tard maintenant hein. ;-)

Ps : Je me suis fais un blog et je ferais surement un très beau Tuto dessus. :-)

Cordialement,
Bulletz.

Apr 28, 2011
2,536
1
939
Pas mal mais après tout il ne faut pas le Q.I D'Einstein pour y penser ^^
Merci ^^

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Tu as raison il ne faut pas le Q.I d'einstein pour y penser mais il ne faut pas être égoiste pour la faire partager.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Je peux pas pour deux raisons:
La première est que je possède une Dragoune rose +50 et un dofus cawotte +30 mini sur chaques personnages donc c'est assez rapide.
La deuxième est que je laisse mes personnages Full sagesse jusqu'au lvl 18x donc c'est beaucoup plus rapide pour moi.

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
Gansta fait gaffe car tu va peut-être te faire ban ton compte dofus, tu as donné ton pseudo dofus ( jusqu'ici rien de trop grave ) sauf que en regardant bien t'es activité on peut voir que tu as utilisé redox, acheté des kamas et j'en passe...

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Mon Pseudo Dofus ?
Ou ca ?

---------- Message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent était à 18h50 ----------

Ah oui mon liens de parrainage je te remercie.
Je l'es enlevé.

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Gansta fait gaffe car tu va peut-être te faire ban ton compte dofus, tu as donné ton pseudo dofus ( jusqu'ici rien de trop grave ) sauf que en regardant bien t'es activité on peut voir que tu as utilisé redox, acheté des kamas et j'en passe...

Ouais +1.

Au faite superbobos je viens de regardé la vidéo que tu affiches, ma réaction en la regardant avec le casque et du son biensur.

AHAHAHHAAHHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAH........

Status
Not open for further replies.