2.0 Monter une Team THL !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
Salut à Tous !

Je crée ce poste pour vous posez quelques questions qui me permettrons après une expérience personnelle de faire un Tutoriel pour monter sa Team Lv 190 en moins d'un mois (sans être un geek).

Tout d'abord je partirais du principe que vous avez un Budget de 100M (Je sais c'est énorme mais ca se rentabilise assez vite THL)

Je compte monter une Team de 8 Personnages :
Sacri/Panda/Eni/Feca/Osa/Iop/Sram/Xelor
(Avec la 2.11 Je me dis qu'on va devoir maximiser les dégâts donc j'ai remplacé le Enu par Un sram).

J'aimerai tout d'abord acheter des pierre RoyalMouth pour 4 Personnages (environs 90) qui seront accompagné de 3 ou 4 THL.

En Partant du LvL 20(Full sagesse+Stuff sagesse[Dragoune+Dofus]
J'aimerai savoir quel niveau vont être mes personnages après les 90 Pierres ?

Je compte laissez ma Team Full sagesse Jusqu'au lvl 190. J'aimerai savoir a partir du Niveau 130 ou xp avec ma Team (Il seront pano combat mais Full sagesse).

Ensuite J'aimerai savoir Les Moyens pour se faire des Kamas étant THL.

J'avais pensé a partir du Lv 130 Farmer le donjon RM et vendre les PDA.
Arrivé au Lv 190 commencer le FM Exotique.
Arrivé au Lv 200 Monter 5 Enu Lv 130 et Farmer des Captures Dc

J'aimerai aussi avoir des informations sur les Stuff (Perso Terre/Eau/Feu/Panda (Air) au fils des niveaux.

J'attends donc des réponses a mes questions et je posterai surement un Tutoriel pour monter une Team THL (se faire des kamas etc ...) après mon expérience personnelle.

 
Last edited:

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
tres interessant comme post mais la je n'ai pas le temps dsl :/ je viens t'aider des que possible ! :D

en, tout cas ce concept est vraiment pas mal :)
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
alors re :)
je te conseil de mettre ton sacrieur tout d'abord level 60 c'est très facile tu fais cela en une semaine maximum et tu le mets eau comme tu avais dit :)

ensuite achète 7 panno aventurière pour les 7 autres perso (si tu as les kama prend 8 dragoune évidement) (ton sacrieur aurra la panoplie prespic) et je te conseil d'allez xp dans des donjon tel que le bouftou (en butin 8) tu capture et tu revend ... sa te fait une petite somme de kama :)

tu fais sa jusqu'a que chaque personnage soit environ level 60/70 et ton sacrieur 114 (qui ne sera plus sasa mais vitalité) tu lui prend une panoplie AA et go "pharm" fri² ;) c'est la meilleur solution de plus les drop ne sont pas négligeable

si tu es d'accord dit le moi on peut en discuter :) je ne sais pas en combien de teps faire tout cela mais c'est assez long ... tout depend de ton temps de jeu !

EMr
 

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
Tout d'abord J'ai revus Ma Team et fais quelque changements :
(sacri[Air/Eau/Feu] (Eni)[Feu] (Feca)[Feu] (Panda)[Air/Terre/Sagesse] (Iop)[Terre] (Eca)[Terre] (Osa)[Feu] (Enu)[Eau/sagesse]

C'est éléments sont THL :
Le sacri sera d'abord Eau/Air (Faut tacler)
Le Panda sera Terre ou soutien au départ
Le Enu Full sagesse jusqu'au Lv 190 ou 199 je sais pas encore.
J'ai pris le Enu pour son entrave ses boost ect ..
Et Je voulais un 2e Roxxeur donc j'ai pris Le eca (Roulette,Rox)
Je n'utiliserai pas odorat car maintenant je trouve que c'est de la pure M****.
J'ai enlevé le Xel car mis à part ses 2pa et son entrave PA Je le trouve inutile !

Ensuite avec 100M de Budget,Je pense xp mes personnages en Full Pierre RM (30M de pierres environs par tranche de 4 perso)
Pour la simple et bonne raison que j'aimerai être lv 190 au plus vite.

Mais je me pose la question de savoir si mes personnages ne vont pas trop prendre d'avance sur le sacri qui lui sera Full Vita a partir du lv 130-140 et eux sagesse jusqu'au lv 190.

Emr Ton idée est bien mais elle me prendra beaucoup de temps et j'aimerai connaitre la joie des Donjons THL et des FM Stuff ect ... rapidement.
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
ce que tu peux faire mais qui sera donc plus long c'est d'up tes perso rox jusqu'au level 150 sasa puis de les restat (bon xel reste sasa ... enfin tu vois ;p)

et tu connaitra la joie de vivre dans dofus :') mais pour up cela te prendra énormément de temps

mais une fois le level 199 restat sasa tout les persos et mets une petite pano glour ... tu pourras continuer a faire des gros donjons :)
 

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
L'idée de Monter Tous les perso 150 J'y est pensé..
Mais le Problème est que J'ai un Budget de 100-115M.
Je voulais garder 50M pour les stuff jusqu'au Lv 170 A peu près donc pour 8Personnages J'accorde 6M/Personnage pour le stuff.
Après je voulais farm le RM pour me faire des kamas g sans soucis.
Arrivée au Lv 199 Je ne vais pas resta pour la simple et bonne raison que pour moi il n'y a pas de Grande différence à part le Stuff Lv 200 d'après ce que j'ai compris dans la 2.11
Je prendrais mon temps Kamas/Fm Exotique (métier aussi) Fin vu que je pourrais me faire des kamas en Farmant je prendrai des risque de fou pour monter mes kamas rapidement.
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
t'inquiete opas avec les metier les kamas viennent tout seul :)
 

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
Okey Merci de L'information ! :)
Maintenant une dernière chose :
Vous savez comment je compte monter ma Team et je voulais vous demander en combien de Temps pensez-vous qu'ils seront Lv 190 ?
 

[T]och

Membre
Sep 30, 2012
80
0
211
34
Chez toi , derriére toi .
Halte !

Ne jamais être impatient . Prend ton temps .
Tous d'abord :
Du lvl environ 1 à 50 le RM n'est absolument pas rentable en terme d'xp/coût .
De plus ne croit pas que ce que tu vois sur les blogs avec 20 Pano Glours sa se fais pas en claquant des doigts

Pour se faire des kamas en team :
- Capturer les boss et revendre sa te remboursera les clefs . ( Pour le RM pour les plus gros donjon style glours kolosso ne revend pas)
- N'oublie pas tous ce que tu achète en mono compte doit être multiplier par 8 . Ex : A 20.000 La clef sa te reviendra 160.000 le donjon .
- Les ressources même en RM sont utile pour craft tes clefs par exemple .

J'entrerai dans les détails plus tard .

[T]och
 

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
+1, si tu y penses déjà maintenant, au lvl 190... tu risques vite d'être emporté par l'impatience et tu laisseras tout tomber, prends ton temps ;)
 

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
Je suis d'accord avec vous je vais prendre mon temps mais je voulais juste des informations ensuite je voulais savoir pourquoi ne pas revendre les pierres RM pour commencer a me faire des kamas
 

[T]och

Membre
Sep 30, 2012
80
0
211
34
Chez toi , derriére toi .
Certes tu te feras des kamas sauf que n'oublie pas si une clef vaux 10.000Kamas comme sur mon serveur cela fera 80.000 Kamas pour 8 perso . Sur mon serveur la capture est à 150.000 Kamas donc au final plus le prix du cailloux 50.000 par donjon c'est plutôt léger .
[T]och
 

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
Sur mon serveur la clé vaut 12.000 cependant la capture en vaut 300.000 à 350.000 donc ca devient beaucoup plus rentable.
 

[T]och

Membre
Sep 30, 2012
80
0
211
34
Chez toi , derriére toi .
Oui , effectivement .

Bonne chance dans ta création de team mais ne soit pas trop presser car au final il se peut que tu te retrouve sans rien à cause de ton impatience .
Avant de t'armer d'arme mortelle , arme toi de patience .

[T]och

Ps: Consulte le blog de la Pok-Team pour les zones d'xp et ils donnent plein de conseil !
 

Wekup

Membre
May 14, 2012
10
0
306
30
Ce que je te conseillerais de faire , histoire d'économiser un peu de sous ( voir énormément ) c'est de :
- Dans un premier temps , monter uniquement le sacri, monte le aux alentour du lvl 114 et tu peux le laisser full sasa y'a aucun soucis pour ça
- Puis dans un second temps, tu crée tes 7 autres perso, tous full sasa.
- Dans un troisième temps tu les abo tous et direction les kanigrou , ça pex pas mal mine de rien ! ( même moi en étant lvl 19X il m'arrive d'y retourner histoire de me faire 1 à 2M en moins d'une minute )
- Une fois le lvl 50 atteint pour tes 7 autres perso, deux choix s'impose , continuer les kanigrou ou partir à la bourgade, moi je te conseille d'alterner les deux histoire de ne pas trop t'ennuyer.
-Après avoir autant xp ton sacri devrait-être au alentour du lvl 130 (si tu l'a laissé full sasa) , tu peux donc tenter les bouf, même si je trouve pas ça très rentable.
Si tu alterne souvent bourgade/boufmouth/kanigrou tu uperas très vite en te faisant plaisirs.
Tu peux aussi , je l'avais oublié UP toute ta team rapidement lvl 50 en faisant tout les succès des donjons BL avec ton sacri ça ira très vite et c'est assez rentable pour tes mules.
 

øwneed

Membre
Apr 18, 2013
90
0
211
Pour quelle raisons ?
C'est a partir de ce Lv que cela devient intéressant de jouer une team !
 

got70

Membre actif
Jul 23, 2010
138
0
742
La mienne à été arrêtée au lvl 13x aussi , Frigost devient lassant ( boufmouths /village)
Je te conseil vivement d'alterner les zones d'xp , et d'occuper tes temps libres avec des métiers.

Sur ce , bonne chance
 
Status
Not open for further replies.