Bonjour,
Je vends des montres fitbit toute neuves.
EDIT 26/08/16: J'ai entendu que une autre shop fitbit a scam, et on met en doutes que je suis la même personne, je ne suis pas du tout la même personne, toute difflamation sera signalé, merci de respecter.
Les prix:
Surge: 50€
Charge HR: 40€
Charge: 30€
Alta: 30€
Flex: 20€
One: 15€
Zip: 10€
Les prix sont dégressif si vous passez commande de + de 2 articles.
Après 5 commandes ou 5 articles acheter, vous recevrez une montre gratuit (celle à votre choix)
Comment me contacter:
Vous pouvez me contacter sous le sujet.
Ou m'envoyer un MP avec votre skype, je vous ajouterais. (pour éviter de mettre mon skype en public)
Livraison:
Vous devez me passer, votre nom, prénom, et les coordonées. Si vous voulez mettre que un prénom, c'est 5€ en +.
Les montres sont envoyé directement depuis le dépôts de FITBIT.
Le temps de livraison est généralement 6-10jours, sinon pour 5€ de + je peux vous mettre une livraison EXPRESS: +-2J
Les montres sont TOUJOURS niquel, elles sont protégé dans un colis en carton et pour maintenir le tout avec des coussins d'air.
Les montres ont la possibilité d'être envoyé dans un POINT RELAIS pour 5€ de + sinon ça sera une adresse fixe.
Mode de paiement:
-Paypal
-Bitcoin
Vous avez Paysafecard (frais à vos charges)(vous échangez
Je n'envoyé jamais une fitbit sans avoir reçu le paiement.
Tout litiges au cours de la commande, la commande sera annulé.
Je cherche un feedback! (0/1)
100% GRATUIT LA MONTRE
Je veux une personne capable de faire une vidéo en commentant la montre qui est toujours dans le colis fermé! Un "Unboxing" pour être plus précis avec mon pseudo sur le carton de fitbit !
Je rembourserais totalement le montant après avoir reçu la vidéo. (frais de paiement à vos charges)
Je vends des montres fitbit toute neuves.
EDIT 26/08/16: J'ai entendu que une autre shop fitbit a scam, et on met en doutes que je suis la même personne, je ne suis pas du tout la même personne, toute difflamation sera signalé, merci de respecter.
Les prix:
Surge: 50€
Charge HR: 40€
Charge: 30€
Alta: 30€
Flex: 20€
One: 15€
Zip: 10€
Les prix sont dégressif si vous passez commande de + de 2 articles.
Après 5 commandes ou 5 articles acheter, vous recevrez une montre gratuit (celle à votre choix)
Comment me contacter:
Vous pouvez me contacter sous le sujet.
Ou m'envoyer un MP avec votre skype, je vous ajouterais. (pour éviter de mettre mon skype en public)
Livraison:
Vous devez me passer, votre nom, prénom, et les coordonées. Si vous voulez mettre que un prénom, c'est 5€ en +.
Les montres sont envoyé directement depuis le dépôts de FITBIT.
Le temps de livraison est généralement 6-10jours, sinon pour 5€ de + je peux vous mettre une livraison EXPRESS: +-2J
Les montres sont TOUJOURS niquel, elles sont protégé dans un colis en carton et pour maintenir le tout avec des coussins d'air.
Les montres ont la possibilité d'être envoyé dans un POINT RELAIS pour 5€ de + sinon ça sera une adresse fixe.
Mode de paiement:
-Paypal
-Bitcoin
Vous avez Paysafecard (frais à vos charges)(vous échangez
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=179528
Je n'envoyé jamais une fitbit sans avoir reçu le paiement.
Tout litiges au cours de la commande, la commande sera annulé.
Je cherche un feedback! (0/1)
100% GRATUIT LA MONTRE
Je veux une personne capable de faire une vidéo en commentant la montre qui est toujours dans le colis fermé! Un "Unboxing" pour être plus précis avec mon pseudo sur le carton de fitbit !
Je rembourserais totalement le montant après avoir reçu la vidéo. (frais de paiement à vos charges)
Last edited: