Morpheus24 présentation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Morpheus24

Nouveau membre
Jan 20, 2017
1
0
1
68
Gabon
Bonjour à tous,

Merci de m'avoir accepté parmi vous et votre Team.

Pour les infos me concernant
Je me prénomme Bernard et j'habite au Gabon, je suis un passionné de jeux surtout les assassin's creed.
Je suis accordéoniste amateur et passionné d'informatique.

Je peaufinerai mon profil au fur et à mesure de mes visites car en ce moment la connexion est très lente

Bien à vous tous, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Cordialement :thumbsup1::)
Bernard
 

Guizmo92

Membre actif
Feb 13, 2012
336
1
924
29
[Bienvenu Bibiche, bonne integration on espere te voir actif en taverne et section cheat]
 

Guizmo92

Membre actif
Feb 13, 2012
336
1
924
29
Taverne = cancer

[Taverne = Seul endroit ou on parle d'autre chose que de cheat, astuce ou auto, donc je ne vois absolument pas le cancer et c'est l'endroit qui donne un peut de vie au forum a l'époque le taverne était extrêmement actif aujourd'hui on a 2 ou 3 messages par jour alors que avant c'était une centaines, personne ne s'investie, personne donne un peut de sa personne pour faire revivre le forum donne un activité régulière au forum et c'est postant en taverne qu'on va faire des connaissance et créer des lien pas en postant des "bot dofus" ne prend absolument pas mal mon paragraphe c'est juste quand revenant sur le forum je m'attendais a une plus grosse activité sur le forum comme avant, mais non c'est pour sa que j'essaye de recréée une bonne ambiance que se en taverne ou sur la chatbox ou meme sur le discord comme on avait a l'époque sur le teamspeak, fin bref je m'arrête la.]
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit