Morphvox 4.3.7 + crack+ voix+ plugin + sons

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
X

xYoh

.: MorphVOX Pro - Voice Changer 4.3.7 + Plugin + Addons :.

affichagel.jpg

MorphVOXProScreenShot.jpg

descriptionk.jpg

Voici une petite nouveauté qui ne manquera pas de ravir les Gamers. MorphVOX Pro Voice Changer est un logiciel qui vous permet de
modifier votre voix lorsque vous jouez à un jeu en ligne. Vous pouvez emprunter n’importer quelle voix et les nouvelles
fonctionnalité qui vous permettent en plus d’ d'ajouter n'importe quel fond sonore pendant que vous parlez. MorphVOX Pro est
optimisé pour les jeux en ligne, vous pouvez par exemple changer de voix à chaque fois que vous accéder à un niveau. Vous pouvez
également télécharger librement de nouveaux packs sonores. Sa sonorité de haute qualité est parfaite pour créer des voix off pour
vos projets vidéo ou audio.

infouploadt.jpg

Hébergeur : Uploading
Langue : Français
Format : EXE
Taille : 28.8 Mo

[imgl]http://img248.imageshack.us/img248/9673/downloadl.jpg[/img]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
+

Le crack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je voudrait le posté parce que l'autre vous aide pas alors voici !
Un merci ne tue pas.​

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
T'a un virus scan ?
Quelqu'un a posté MorphVox et le virus scan a révélé des virus et autre.

G

Guest 10587

xYoh , je ne sais pas si tu l'as testé avant de le poster , mais il ne fonctionne pas pour ma part , et ce n'est pas un virus.

X

xYoh

Je testé avant de mettre Rasta, tu a test le Download Here ou le Crack ?

X

xYoh

Pas de quoi, faut toujours me faire confiance :hap:
Il a deux lien
1 : Sans crack
2 : Avec crack

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
J'ai pas test mais je pense que c'est pareil que les autres.
xYoh, tu peux enlever le lien sans crack, on préfère l'avoir cracké que normal...

X

xYoh

Lance pas le plugin en premier lance direct le logiciel en bas du plugin après le crack plugin j'ai pas a quoi sa sert <.<

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je pense bien, vu la date du topic ... presque 1 an.
Maintenant, arrêtez d'up inutilement ce topic, merci.

Nazzgul

Nouveau membre
Apr 8, 2012
1
0
301
42
Il up ce sujet car il a besoin du lien et si ça te plait pas c'est pareil, sinon efface carrement ce sujet ou bien met le à jours sinon l'autre option est de te taire !

Et pour la peine c'est moi qui UP ce sujet !

isador

Nouveau membre
Oct 21, 2010
2
0
421
heu le lien marche pas pour moi

---------- Message ajouté à 23h05 ---------- Le message précédent était à 23h04 ----------

j'ai une idée qqn qui a le crack peut le mettre sur dropbox (par exemple) pour que l'on puisse l'avoir

Status
Not open for further replies.