Mostique Tigre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[P]ika

Membre Banni
Jul 31, 2010
158
0
441
27
Bonjour o_O

vous aller me dire sa excite pas la moustique tigre et bah si nouvel espèce très dangereuse 1 pic paralyser les os deviens acide ramoli deviens mou et vous mourrai oh my good elle et déjà a Marseille
pour la tuer sais anti moustique tigre ou le froid un temps mauvais pluie froid peut la tuer voici a quoi elle ressemble a la voire elle me fait flipper <<

Aedes_albopictus.jpg


mosquit_negre.jpg


voici a quoi ressemble quand elle vous pique << :
picada_mosquit_tigre.jpg
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Alor si j'ai bien compris les Os devienne tous mous, mais il sont paralysée en même temp (Quoi que sa bouge énormément un os :p) Et on Meur Omygod, j'ai pas compris le début mais j'ai compris le "mourrai"
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
omfg ! ^^'

En guadeloupe il y en a plein de moustiques ! j'ai intéré a faire attention ^^'

Pas cooool !

Merci ;)
 

[P]ika

Membre Banni
Jul 31, 2010
158
0
441
27
Alor si j'ai bien compris les Os devienne tous mous, mais il sont paralysée en même temp (Quoi que sa bouge énormément un os :p) Et on Meur Omygod, j'ai pas compris le début mais j'ai compris le "mourrai"

comment te dire se moustique viens de Afrique un con a ramène se moustique en France et se moustique et a Marseille se moustique te mais une pique tu peut plus bouger et t'es os devines mou comme une éponge et tu meurt Oh My Good sais atroce <<
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
omagad aussi atroce que ton vocabulaire...
Sérieusement, une moustiquaire, une bombe l'acrimogène(Au cas ou il veut te violer, on sais jamais) et un médecin sa suffit. Puis sa paralise en combien de temps?(genre 5 sec. 'o') Il te pique et paf tu bouge plus è_é! x) Moi je suis à Lyon alors j'men fou... x)
 

[P]ika

Membre Banni
Jul 31, 2010
158
0
441
27
omagad aussi atroce que ton vocabulaire...
Sérieusement, une moustiquaire, une bombe l'acrimogène(Au cas ou il veut te violer, on sais jamais) et un médecin sa suffit. Puis sa paralise en combien de temps?(genre 5 sec. 'o') Il te pique et paf tu bouge plus è_é! x) Moi je suis à Lyon alors j'men fou... x)

moi j'espère tu te fait piquer pour je rigole u_u tu crois immortelle 1 pique tu bouge plus :s tu crois elle viens de France ou quoi
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Faut stop s'inquiété... Si un gar en à ramener, c'est pas 1 000 non plus. Après si il y en avait je pense que sa passerais direct sur tf1(journal de 20h owned pour sa. x) )
Puis faut stop l'angoisse, si ton destin est de te faire piquer, fait toi piquer et va chez le doc sinon c'est que t'es tranquil. On va pas passer une heure à vérifier qu'un moustique est là.(mes bouton d'acnes ressemble à sa après explosion donc.... NAAAN j'dec x) )
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
jerry :yeah:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

nan mais stop la panique général,2012 est aps en avance,y a un boulet qui a ramener sans faire exprès un moustique a marseille et le moustique a piqué une personne avant de claquer a cause du climat différent

le c'est juste pendant une période,moi sa fait un paquet d'années que je vie dans un pays ou les moustiques ont le paludisme et j'en suis pas mort -_-'
tsssssssssssss
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Metali il va mourir de Paludisme(Epic fail?) Jerry de ton :
moi j'espère tu te fait piquer pour je rigole u_u tu crois immortelle 1 pique tu bouge plus :s tu crois elle viens de France ou quoi

Moi Espere Toi Piquer Moi rigole toi Crois Immortelle 1 Pique toi bouge plus :hap:
 

bema1015

aprentisage c++
V.I.P
V
Jul 15, 2010
584
0
451
la ou la paix régne
oui enfin sur les photo on vois le moustique sur un bras et le gars ne stress pas

et aussi celui qui prend les photos

soit il sont sucidaire,simplet ou meme que se moustique ne fait rien

et pour dire quand on voit les boutton les gars a pas l'air d'avoir les os ramolies
 

¤†-®ednHacks-†¤

Membre actif
Jul 13, 2010
258
0
581
29
Coller a sont ecran ! *-*
Bonjour o_O

vous aller me dire sa excite pas la moustique tigre et bah si nouvel espèce très dangereuse 1 pic paralyser les os deviens acide ramoli deviens mou et vous mourrai oh my good elle et déjà a Marseille
pour la tuer sais anti moustique tigre ou le froid un temps mauvais pluie froid peut la tuer voici a quoi elle ressemble a la voire elle me fait flipper <<
heu oué pas mal l'orthographe est je vois pas grand monde te dire que se moustique EXCITE u_u
 

shakal

Membre
Jul 7, 2010
29
0
561
34
Le moustique te ramolie pas les os x) il transporte juste(enfin peut etre) le chikungunia :D
 
Status
Not open for further replies.