Mot de passe d'un vielle ordinateur oublié...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Winwolf

Membre
Jun 19, 2010
30
1
914
Bonjours, bonsoir
Voila je vous explique mon problème, il y a maintenant 2 jours que j'ai retrouver mon ordinateur portable dont je ne me servé plus et le souci c'est que j'avais mis un mot de passe dont je ne me rappel plus ...
J'aurais aimé récupéré ce qu'il y avait dedans alors si quelqu'un peut me sauvé !! HELP
Merci d'avance:svp:
ps : désolé si je ne me situe pas dans la bonne section ...
 

Winwolf

Membre
Jun 19, 2010
30
1
914
( cela fait environ 5 ans que je m'en servais plus )si sa peut aider c'est un ordinateur portable de la marche PACKARD BELL sous vista
 

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Apr 28, 2012
223
1
924
tu peux lancer le HDD ailleurs que sur le pc portable et ne pas booter dessus. Tu peux aussi booter avec un usb sur ton ordi portable ou même cracker le mot de passe avec kboot
 

DarkyZShadow

Membre
May 23, 2017
27
2
18
Discord
DarkyZShadow#1482
Utilise Kon Boot. Tu pourras te connecter à ta session sans mot de passe puis le changer.
Je te laisse aller chercher un peu sur internet pour voir comment il fonctionne.

Cordialement,
Un gars totalement random
 

Tiitiix

Membre
Aug 20, 2017
17
0
134
38
branche le hdd dans un boitier externe, récupere ce que tu veux récuperer, rebranche le dans ton portable, formate.
 

neiviv

Membre
Jan 3, 2018
21
0
1
34
Discord
BEER THUNDER
J'avais à peu prêt le même problème, et il me demandait un cd pour reboot mon mdp (que je n'avais plus évidemment), je vais essayer Koon bot !
 
D

Deleted member 643616

you can just reinstall the windows on the login screen and then just make a new password