Mouchoir

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Bonjour/bonsoir à tous !

Membre peu actif de l'ancient forum, je vient me présenter ici pour tenter de partir sur de bonnes bases.

Donc : je m'apelle Jules, j'ai 16 ans et habite les Yvelines (78)

Je joue actuellement à WoW (MJ d'un serveur très sympa) et switch entre COD4/5/6.

Que dire de plus à part que je hais le SMS et les fautes volontaires

N'étant ni cheater experimenté ni expert dans ce domaine, j'éspère pouvoir venir en aide à ceux qui en auront besoin.
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Salut ! Rebienvenue si tu faisais parti de l'ancien forum ^^

Que dire de plus à part que je hais le SMS et les fautes volontaires

ça, c'est good =)
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Last edited:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
hum hum euh si vous voulez disctuez vous pouvez le faire via msn/xfire/mp...
c'est pas ce qui manque :)

donc stoppez un peu le flood ;)

sur ce bienvenue,en lisant tes passe-temps et principes,je crois que tu va bien t'entendre ici avec certaines personnes (et surement tu va haïr les trois quart des floodeurs qui sont ici ><)
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Uhuh, il a le droit de flood sur sa signature quand même -.-

(J'vais m'inscrire au CDL ^^ )
 

Arnaud

Revenant
Dec 10, 2009
333
0
581
30
Bienvenue Mouchoir!!
En espérant ne jamais te mètre un avertissement pour langage SMS.​
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Eh voila, je remonte ce topic vieux de trois ans. De retour sur Cheat-Gam3, j'ai réalisé que seuls quelques fossiles de mon époque se rappelaient encore de moi.
Voici une petite mise à jour rapide : j'ai trois ans de plus (forcément :non:), et je suis maintenant étudiant en double licence ; une de droit, une d'anglais.

J'ai beaucoup joué, continuant la liste de CoD, tâtant les Battlefields, et jouant a beaucoup de jeux différents. J'ai aussi codé, développé, fait des sites webs, passé des heures à rien foutre sur internet... Bref, j'ai passé beaucoup de temps devant mon PC.

J'ai administré plusieurs teams, gagné des tournois, été modérateur de plusieurs communautés/forums, ainsi que dans différents jeux (et le serveur WoW ci dessus est mort :( )

Mais fondamentalement, je n'ai pas changé. Je suis toujours ici dans un esprit de camaraderie, cherchant à faire de nouvelles rencontres, et évitant les kikoolols gens les moins matures (et évitant aussi tant bien que mal les fautes d'orthographe).

Bienvenue Mouchoir!!
En espérant ne jamais te mètre un avertissement pour langage SMS.​

Mission accomplie, chef ;)
 
Status
Not open for further replies.