Moyen infaible de prouver sa bonne foi

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

O'brien

Marchand Populaire
V
Sep 30, 2019
875
11
329
Discord
walter9804
Beaucoup de gens se méfie quand ils voit sur mon topic pas de middleman ou vous payez en premier... Ils ont raison c'est totalement justifie moi-même je me suis déjà fait arnaque ! Alors j'ai réfléchis à un moyen de prouver à coup sur ma bonne foi... Créer un serveur discord avec un seul channel dessus gérer par personne je poste dans un seul salon des vidéos enregistré avec mobizen lors de mes transactions en montrant la discussion avec le client sur discord et le fait de quand je vais sur skrill pour vérifier si le paiement et MST bien arrive. Vous en pensez quoi ça prouverait à coup sur que je suis reglo ?

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,748
160
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Beaucoup de gens se méfie quand ils voit sur mon topic pas de middleman ou vous payez en premier... Ils ont raison c'est totalement justifie moi-même je me suis déjà fait arnaque ! Alors j'ai réfléchis à un moyen de prouver à coup sur ma bonne foi... Créer un serveur discord avec un seul channel dessus gérer par personne je poste dans un seul salon des vidéos enregistré avec mobizen lors de mes transactions en montrant la discussion avec le client sur discord et le fait de quand je vais sur skrill pour vérifier si le paiement et MST bien arrive. Vous en pensez quoi ça prouverait à coup sur que je suis reglo ?
Alors il y a les évaluations pour effectuer les retour si les gens se méfie c'est normal il faut te faire ta place ensuite les middlemans existe plus ici donc voilà sur ce point le problème est réglé ensuite un discord je vois pas a quoi cela sert si tu as les évaluations sur le forum.

O'brien

Marchand Populaire
V
Sep 30, 2019
875
11
329
Discord
walter9804
Je compte l'utiliser pour toutes mes transactions partout sur le net mais d'après est ce que c'est convaincant ce que je souhaite faire ?
Post automatically merged:

Et les évaluations c'est mort je vends mais quand je dis aux gens de me donner une évaluation ils ne répondent plus et n'utilisent plus le compte haha

situ

Membre
Dec 31, 2010
39
3
909
38
Ca ne prouve absolument pas ta bonne foi, et meme quelqu'un avec 1000 avis positifs et 0 negatif peut arnaquer a sa 1001eme transac. Sur le darknet c'est d'ailleurs assez courant des "selective scam". Ton Discord n'a aucun interet, un feedback client étant en tout point équivalent au systeme que tu présentes, et te suffirait de prendre un mini gif avec l'echange quand tu le valides + la convo discord où le mec ecrit son pseudo Dofus, poster le Gif sur le forum et tada ca revient au meme (a noter que avant je faisais ca pour les litiges PayPal et que c'est meme pas suffsant a te donner raison donc bon)

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,748
160
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Je compte l'utiliser pour toutes mes transactions partout sur le net mais d'après est ce que c'est convaincant ce que je souhaite faire ?
Post automatically merged:

Et les évaluations c'est mort je vends mais quand je dis aux gens de me donner une évaluation ils ne répondent plus et n'utilisent plus le compte haha
Donc comme à indiquer @situ cela ne sert à rien sois tu change ton fonctionnement au moment de l'échange tu précise que la personne peut laisser un feedback sois tu galère comme le reste des gens du forum qui eu galère mais y arrive.

Status
Not open for further replies.