[Moyen]Sagitarrus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Voilà après le suivi de presque cent tutoriels je suis arrivé au niveau moyen sur un site de graphisme.

Voici les oeuvres qui m'ont fait avoir ce titre

Je rajouterai de nouvelles réalisations tout les jours. Ah oui et apparament sur ce forum les images ne s'affichent pas correctement. Je vais essayé de les héberger sur un autre hébergeur d'image. Donc ne regardez pas les formes originales sauf pour la deuxième.

Last edited:

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Je sais la qualité n'est pas super mais c'est à cause de l'hébergeur je vais essayer sur imagshack voir ce que ça donne. Car sur mon pc c'est mieux

---------- Message ajouté à 14h31 ---------- Le message précédent était à 14h26 ----------

La qualité est mieux poste principal édité

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Reuh voilou

une new Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

Aussi non pour les images sachez que il y a 2 c4D par images, 1 texture et que à chaque fois j'oublie de faire l'incrustation du render :( donc je vais les retouchées un peu. Pour les reposter demain.

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Oui je sais mais comme je l'ai dit il y a un instant je fais cela en oubliant beaucoup de manip' et donc les résultats sont de niveau "debutant".

Je referai tout cela demain.

---------- Message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent était à 19h10 ----------

New edit et xYoh les miennes je les trouve très bien.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
30
Euh... Chez moi
Gros défaut !
Évite ce genre de "cadre" , ca gâche ta création je trouve .

Sinon de gros progrès , continue ainsi .

Cordialement ,

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Merci,

fsadki je ne comprend pas ce que tu veux dire. Tu veux que je fasse des cadres ou pas. Aussi non edit dans 30sec 3 news créa

---------- Message ajouté à 15h13 ---------- Le message précédent était à 15h09 ----------

P.S : sur la signature avec la fille aux deux gros ..... J'ai oublié de mettre le texte mais je le ferai plus tard.

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
27
Les 3 derniere son mes préféré continue comme sa sa va venir,bonne continuation. :hap:

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Vous m'énervez avec le cadre. :) sérieusement je vais essayer quelque chose pour le cadre mais je vous promet rien car le style que j'ai est très spécial. Bon on se revoit dans 30min avec une new créa.