[Moyen] Tuto signature Geijutsu

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 19, 2011
1,863
1
461
39
:salut: All

Voici un tuto que j'ai bien aimé mais qui prend beaucoup de temps aussi.

Commençons...

Render
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Texture
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et

Fond

C4D

thju.jpg

Voilà mon rendu:
pRv4.jpg

Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je testerais quand j'aurais un plus haut niveau x)

Last edited:
Mar 19, 2011
1,863
1
461
39
Merci pour ce magnifique tuto Minh, j'ai recopié bêtement ton model étant débutant sur photoshop ^^'
J'me permet de montré le résultat:

Magnifique moi j'ai recopié de A à Z

Je testerais quand j'aurais un plus haut niveau x)

On l'attendra

drassien

Membre actif
Feb 22, 2011
188
6
924
95 Val d'oise
J'aimerais savoir comment on fais pour faire pivoter le render de l'autre coté car la main est du coté droite j'aimerais savoir comment l'inverser et la mettre du coté gauche svp

bebesurf

Nouveau Marchand
Jul 19, 2011
363
1
934
clique droit sur le render et Symétrie axiale verticale (j'ai trouvé sa tous seul!!)

Status
Not open for further replies.