Refusée Moyens de Paiement.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hizikih

Membre
Jan 31, 2011
56
0
426
33
:salut:

Donc voilà, je viens ici vous présenter mon idée, tordue certes, mais efficace.

Donc voilà, parcourant la section "Membres d'Honneur", j'ai été un peu déçu par les moyens de paiements. Nous avons que deux manières de payer à ce jour:

Le Paypal:
Avantages: Possibilité de retrait du paiement en espèce, paiement rapide et sécurisé.
Inconvénients: Réservé aux personnes majeures, possédant une carte de crédit ainsi qu'un compte Paypal a fonds.

L'audiotel:
Avantages: Paiement accessibles à tous (ou presque)
Inconvénients: Perte de temps au niveau des paiements, quelques problèmes pour encaisser généralement, perte d'une grande partie de son crédit mensuel, ne fonctionnant pas chez certains opérateurs.

Donc voilà. J'ai présenté les avantages et inconvénients ci dessus, et je viens donc proposer ici un nouveau moyen de paiement:

L'Ultimate Pay.
(Ukash, Paysafecard....)
Avantages: Accessible à tous, sauf s'ils habitent en forêt et qu'ils sont à près de 10h de tout tabac/presse/supermarché. Efficace et rapide.
Inconvénients: Si vous voulez retirer l'argent en ca$h, il faudra passer par des sites de poker et faire une petite manip'.
Il me semble aussi que pour y apposer sur un site, il faut une paiement mensuel, pas très grand certes, mais un paiement quand même.

Il me semble que ça pourrait être pas mal, surtout pour les personnes mineurs avec un portable capricieux.

A bon entendeur,
Hizi"

EDIT: Oui, j'adore les "Donc voilà", je vous les laisse, keum ça vous pourrez vous foutre de moi :D
Bref xD
 

Hizikih

Membre
Jan 31, 2011
56
0
426
33
Je viens pas proposer un bot, cheat ou autre, je l'admet. Je viens proposer une amélioration du site, ne trouvant aucune section pour poster ce sujet, je trouve que la section "Boite à Idées" de la catégorie "Membre d'Honneurs" correspondait le mieux.
 

Hizikih

Membre
Jan 31, 2011
56
0
426
33
Bwarf, ça m'a passé sous le nez n.n
Désolé du dérangement.
Vous déplacez ou je C/C?
 
Status
Not open for further replies.