MSKA trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

moijecheat

Membre actif
Jun 13, 2011
174
0
922
Bonjour voici mon 1 er trainer MSKA trainer source : e p v p téléchargement : le fichier est attaché (normalement en bas sinon je edit) virus total : :désolé: je n'ai pas encore le lien =( mais c'est pas un fake croyer moi installation : le premier fichier dans le dossier s4 l'autre ouvrer le Enjoy :noel: PS mot de passe est ... mskaprogrammer

J'ai pas tester :désolé::désolé::désolé::désolé::désolé::désolé: mais VT 6/42 vous allez me :ban::fou::oups::jesors: ?

Attachments

• MSKA Trainer.rar
    1 MB · Views: 192
Last edited:

moijecheat

Membre actif
Jun 13, 2011
174
0
922
Je sais pas trouvé le virus total comment je fais le truc

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

Ché pas comment lier VT a mon cheat XD bon je vais chercher dans cheat pour les nuls ^^'

M

Membre supprimé 50320

Tu cherche VirusTotal sur google .. Tu as quelle age, parce que la ..

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je vais le mettre en post poubelle, et je le repost avec ma présentation habituelle

Edit : En faite je le repost pas, il faut un truc appelé pw et je sais pas c'est quoi

Last edited:
Merci de respecter la prez ;)

-Description claire du cheat.

-Fonctionnement

-Viruscan

-Lien de DL

- Screenshots éventuellement.

Cordialement,

"Prez"= Language sms Attention un avertissement. Non mais Ô, on est où y a un réglement!
Non j'blague.
Mais c'est vrai que tu pourrais faire un petit effort de présentation,
ça me donne pas envie de le test rien qu'à l'apparance du topic.
Fin bon moi je préfére utiliser ID manager c'est trop fun ce cheat c'est le meilleur ANTIKICK+VICTOIRE ASSUREE:désolé::lol::salut::bye:

steven6435

Membre
Jun 13, 2011
46
0
431
je test

---------- Message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent était à 16h29 ----------

marche pas :/

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
1
321
Je vais test je vous dit si il marche pour moi !!!

---------- Message ajouté à 17h38 ---------- Le message précédent était à 17h36 ----------

marche !!!

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
1
321
bas si vous étes pas content poster se cheat avec ue présentation plus mieux en plus y a que moi qui a u le courage de tester vous étes des tapette ou koi !!!

---------- Message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

et steven

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 18h13 ----------

Et si vous voulais screen dite le moi comment on fait et je fais le screeen

Status
Not open for further replies.