MSVCR100.dll

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lolipo98

Membre actif
Jul 14, 2010
197
0
441
je suis mort X-X
Bonjour , bonsoir

beaucoup de monde ont des problemes avec des cheat et des bypass leur disant " MSVCR100.dll est introuvable ".
alor je fait ce post pour vous en donner l'utilisation.

1 : telechargez le fichier .dll Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2 : placez le dans le dossier s4 league

3 : maintenant lancez votre cheat ou bypass sans vous inquiétez

Voila alor amusez vous...:bye:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Non mais des fois faut arrêter tu le dit toi même c'est un utilitaire je vois pas se qu'il vient faire en section cheat !?
Averto, merci de suivre le règlement a la lettre dorénavant .

lolipo98

Membre actif
Jul 14, 2010
197
0
441
je suis mort X-X
daccord et merci pour m'avoir prevenu

---------- Message ajouté à 09h56 ---------- Le message précédent était à 09h50 ----------

Non mais des fois faut arrêter tu le dit toi même c'est un utilitaire je vois pas se qu'il vient faire en section cheat !?
Averto, merci de suivre le règlement a la lettre dorénavant .

oui mais comme j'ai vu ce lien avec ecri "utilitaire" je me suis dit que s'etait la alor :désolé:.
Question : je serai :ban:

ryadsimpso

Membre actif
Oct 26, 2010
409
0
917
Bourgogne, chez les bouseux :sniff:

bobylove

Nouveau membre
Oct 31, 2011
2
0
301
bonjour voila moi j'ai un soucy avec battlefield 3 kan j'essay de lancer le jeux il me di fichier manquant MSVCR100.dll ou pui je le metre ce fichier mercii de votre aide

KingChibi

Membre Banni
Jun 10, 2012
1
0
311
Salut !

J'ai fait se que tu a dit j'ai mis dans le dans le dossier s4 mais la je fait quoi ensuite ?? avec le Xtrap bypasse psk il me dit ''Impossible de démarrer le programme car le MSVR100.dll sur votre ordinateur... et avec IngamDarkSpiritv15 jfait quoi aussi ?

---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 21h16 ----------

moi j'ai fait ske ta di mais le IngamDarkspiritv15 jfai commmon avec et le Xtrap Bypasse me dit que le fichier MSVCR100.dll n'existe pas psk jlai mis dans le dossier de S4 ... jsuis perdu la :/

Status
Not open for further replies.