Bonjour à tous je vais vous expliquez comment rejoindre le serveur !
Tout d"abord vous devez possédé hamachi !
Les luncher :
FR => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour le launcheur FR, ouvre IP.txt dans votre client et remplacez l'ip qu'il ya dedans par : 5.21.163.153
Ensuite vous ouvrez mc.txt et vous vérifiez que l'ip c'est ça : 5.2.163.153
Ensuite connectez vous a Hamachi :
Nom réseau : mt2keke
Si réseau Full : mt2keke1
Si réseau Full : mt2keke2
Si réseau Full : mt2keke3
Si réseau Full : mt2keke4
Mot de passe : 123456(Pour tous...)
Les Client :
CH =>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
FR => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour création de compte InGame :
Allez ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (serveur fun) OU Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (serveur like)
Lancez le jeu et Have fun!
Rates : 200
Drop Yang : Très Elevé
Exp : Elevé
Drop Item : Elevé / Très Elevé
Infos :
Au début vous recevez :
1M
dada 30
Tout d"abord vous devez possédé hamachi !
Les luncher :
Pour le launcheur FR, ouvre IP.txt dans votre client et remplacez l'ip qu'il ya dedans par : 5.21.163.153
Ensuite vous ouvrez mc.txt et vous vérifiez que l'ip c'est ça : 5.2.163.153
Ensuite connectez vous a Hamachi :
Nom réseau : mt2keke
Si réseau Full : mt2keke1
Si réseau Full : mt2keke2
Si réseau Full : mt2keke3
Si réseau Full : mt2keke4
Mot de passe : 123456(Pour tous...)
Les Client :
CH =>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour création de compte InGame :
Allez ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (serveur fun) OU Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (serveur like)
Lancez le jeu et Have fun!
Rates : 200
Drop Yang : Très Elevé
Exp : Elevé
Drop Item : Elevé / Très Elevé
Infos :
Au début vous recevez :
1M
dada 30