Description:
Adobe Photoshop Lightroom est un logiciel de développement par Adobe Systems pour Mac OS X et Microsoft Windows, créé pour assister les photographes professionnels en post-production. Il permet de gérer les flux de productions photographiques de l'importation des données depuis un périphérique jusqu'à la publication. Il remplace ainsi le logiciel photoshop pour 80% des tâches courantes des photographes.
Contrairement aux logiciels classiques de retouche d'image, Lightroom est composé de plusieurs modules, organisant le travail en plusieurs étapes:
- Bibliothèque -visionneuse d'image et indexation des images
- Développement - Développement non destructif et édition de fichiers RAW, DNG, Psd, TIFF, JPEG
- Cartes - repérage GPS des prises de vue sur une carte Google Maps (coordonnées intégrées à la prise de vue ou métadonnées ajoutées en post-production.
- Livres - mise en page guidée (modèles prédéfinis) ou libre édition en ligne via un éditeur commercial de livres photo, exportation au format Pdf
- Diaporama - outils de réglage et d'exportation
- Impression - nombreux modèles prédéfinis ou paramétrage libre
- Web - création de galeries et mise en ligne sur site internet
Liens:
Version 386 x32 (471Mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
clef de déchiffrement: !UOvrfF7C-JGLcj004q-0cAyZzwdxIqEwC-tcnOquXa8
Version 386 x64 (492Mo)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
clef de déchiffrement: !WQZdxNZug9WNp3lgSh7E9AX7HArYIANUteYbz5GnNbc
Mot de passe de l'archive: cg3
Last edited: