[MULTI] Burnout Paradise

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
(¯`·._.·[ Burnout Paradise ]·._.·´¯)

jaquette-burnout-paradise-pc-cover-avant-g.jpg


18.jpg


info_jeu.png


Editeur : Electronic Arts
Développeur : Criterion Studios
Type : Course
Note du test : 16/20
Date : 5 février 2009(3 février 2009 aux Etats-Unis)

Config minimum : Connexion Internet, Windows XP/Vista, Pentium IV 2.8 GHz ou équivalent, 2 Go de RAM (3 Go sous Vista), carte graphique 128 Mo GeForce 6600 ou ATI Radeon X1300 ou supérieure, 4 Go d'espace disque

detail_jeu.png


S'il lui a fallu une année complète pour être porté sur PC, Burnout Paradise ne débarque pas les mains vides. Nanti de toute une flopée de mises à jour et d'un contenu additionnel inclus par défaut, il s'offre aux PCistes sous sa forme la plus achevée pour moins de 50 euros.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : MultiSource
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Français
Francais.gif

Découper avec : WinRar


Nombre et taille des fichiers 3 X 900 Mo et 1 X 355 Mo

Total du post : 3055 Mo



dl_film.png


Liens interchangeables

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! paradise.part1.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! paradise.part2.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! paradise.part3.rar
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! paradise.part4.rar

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crack inclus

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :18-02-2012 à 15:43

Source : DownParadise​
 
Status
Not open for further replies.