[MULTI] Dead Space 2 [PC/FR]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Moathib

Membre
Sep 1, 2011
72
0
311
33
Bourgogne, France
[DF] Dead Space 2 [PC]

(¯`·._.·[ Dead Space 2 ]·._.·´¯)​

jaquette-dead-space-2-pc-cover-avant-g-1296058443.jpg


18.jpg


info_jeu.png


Editeur : Electronic Arts
Développeur : Visceral Games
Type : Action / Survival-horror
Note du test : 19/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 27 janvier 2011(25 janvier 2011 aux Etats-Unis)

Config minimum : Processeur 2.8 GHz ou équivalent (Pentium 4 2.8 GHz, AMD Athlon64 3000+), 1 Go de RAM (XP), 2 Go (Vista ou Win7). Carte vidéo 256 MB, Shader Model 3.0, 10 Go d'espace libre sur le disque dur, Windows XP (SP2) / Vista / 7

detail_jeu.png


A l'image de Ripley, Isaac Clarke semble voué à affronter une menace venue d'ailleurs et ce jusqu'à son dernier souffle. En 2008, Visceral Games nous avait prouvé qu'on pouvait bel et bien nous entendre crier dans l'espace. Deux ans plus tard, le résultat est encore pire puisque les cris ont cédé leur place à des hurlements. Récit d'une aventure tétanisante aux confins du système solaire.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : DepositFiles
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.Anglais.png
1.Allemand.png
1.Spain.png
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : EURO
Découper avec : WinRar


Nombre et taille des fichiers 10 X 998 Mo et 1 X 506 Mo

Total du post : 10486 Mo



dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Procédure d'installation :


1. Extraire le contenue avec le logiciel Winrar (Clique droit sur la première partie / Extraire Ici)

2. Montez l'ISO avec le logiciel Daemont Tool

3. Installez le jeu

4. Télécharger le Crack pour résoudre le crash du chapitre 7, cliquer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour télécharger le crack correctif

5. Copier tous les fichiers du dossier \"De.Spa.2-CRACKFIX-FLT\" dans le dossier d'installation du jeux.

6. Play ! Où alors installer la mise à jour.

7. Si vous le souhaitez vous pouvez mettre à jour le jeux. Si vous faites la mise à jour pensez à télécharger le crack de la mise à jour disponible ici --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

8. Copier tous les fichiers du dossier "De.Spa.2-Update.1-FLTDOX" dans le dossier d'installation du jeux.

9. Play ! (Penser à lancer le jeux en tant qu'administrateur --> clique droit sur l’icône du jeux --> exécuter en tant qu'administrateur)


Prévenez-moi si il y a un lien mort !​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :31-07-2012 à 21:38
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.