[Multi] FIFA 13 DEMO + Crack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
LA VERSION FULL EST SORTIE : FIFA 13 Full FR

FIFA.13.Xtrem-download.com.jpg

Demo FIFA 13

Infos+sur+le+jeux.png

Type : Sport
Date de sortie Française en version FINALE : 27 septembre 2012
(4ème trimestre 2012 aux Etats-Unis)

description.png

Fifa 13 est une simulation de football sur PC qui vous fait revivre l'intensité d'un match tout en étant confortablement installé chez vous. Les actions gagnent en réalisme grâce à un tout nouveau moteur de jeu, une jouabilité toujours plus poussée et un nouveau système de collision. Nouveauté de cette opus, le système Intelligence Pro rendant les joueurs plus réactifs que jamais.

infosurlupload.png

Hébergeur : RapidShare
Plateforme : PC
Format : Autre ...
Langue : Anglais
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 2 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 324 Mo
Taille totale : 2,16 Go
Mot de passe d'extraction pour tous les .rars : Xtrem

liens.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

TUTO :
-Décompresser (2x)
-Coller le Crack dans le dossier

PS: ceci est la version DEMO. j'ajouterai la version FINALE lorsqu'elle sera dispo

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Tu ne citerai pas tes sources ? Un beau copier coller meme le image x) C'est autoriser le C/C mais dis tes sources -_-

Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Ok pas de problème mais je pensais que vous le saviez car si vous regarder le site est écrit sur la jaquette du jeu ;)

Status
Not open for further replies.