[Multi] Final Fantasy VII 2012 PC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
• Final Fantasy VII •

Final-Fantasy-VII-Xtrem-Download.com.jpg


Info sur le jeu :
Type : Jeu de Rôle
Note du test : 18/20
Note des joueurs : 19/20
Date de sortie Française : 2012

Description :

Le RPG classique FINAL FANTASY VII retourne vers le PC, maintenant avec la marque de nouvelles fonctionnalités en ligne!

Réalisations - Que vous soyez un chevronné FINAL FANTASY VII vétéran ou à explorer cette RPG classique pour la toute première fois, montrez vos réalisations dans le jeu et mettez vos talents de joueur à l'épreuve avec 36 réalisations neuves à débloquer. Partagez votre profil avec des amis en ligne pour savoir qui est le fan ultime de FINAL FANTASY.

Nuage Enregistre - Si vous êtes loin de la maison ou tout simplement en utilisant un autre ordinateur pour jouer, s'amuser FINAL FANTASY VII où que vous soyez. Avec le cloud support des sauvegardes dans FINAL FANTASY VII, vous pouvez continuer votre progression dans le jeu là où vous vous étiez arrêté (nécessite une connexion Internet. Enregistre ne peuvent être transférées entre un maximum de 3 ordinateurs à un moment donné).

Booster caractère - Trouvez-vous coincé sur un passage difficile ou qui n'ont pas les fonds pour acheter vital que Phoenix Down? Avec le personnage Booster vous pouvez augmenter vos HP, MP et les niveaux de Gil à leur maximum, le tout avec un simple clic sur un bouton, vous laissant profiter de votre aventure.

Optimisé pour PC - FINAL FANTASY VII a été mis à jour pour supporter les derniers matériels et systèmes d'exploitation Windows.

Info sur l'upload :

Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : EXE
Langue : Anglais/ Patch Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 2 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 482 Mo
Taille totale : 2,32 Go

Mot de passe d'extraction pour tous les .rars : Xtrem

Liens :

Final Fantasy VII CRACKED READNFO-P2P

Liens Interchangeables 1 Go
Lien 1 :

[LIENS MORTS] (J'en cherche des nouveau ;) )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Patch FR : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Tuto :

Décompresser, Installer, Coller le contenue du crack dans le dossier d'installation du jeu
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.