.: Fuel :.
Type : Course
Note du test : 15/20
Note des joueurs : 14/20
Date de sortie Française : 2 juillet 2009(30 juin 2009 aux Etats-Unis)
Imaginez un gros carré de 120 km de côté. Découpez-le en 19 portions de tailles variables. Combinez plaines, montagnes, lacs, volcans et cratères, mélangez les atmosphères, des plus glaciales aux plus brûlantes, ajoutez-y un soupçon de mini-catastrophes naturelles et vous obtenez le terrain de jeu le plus vaste, le plus périlleux et le plus imprévisible qui soit : Fuel.
Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 6
Taille des fichiers : 700 Mo
Taille totale : 4,10 Go
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Type : Course
Note du test : 15/20
Note des joueurs : 14/20
Date de sortie Française : 2 juillet 2009(30 juin 2009 aux Etats-Unis)
Imaginez un gros carré de 120 km de côté. Découpez-le en 19 portions de tailles variables. Combinez plaines, montagnes, lacs, volcans et cratères, mélangez les atmosphères, des plus glaciales aux plus brûlantes, ajoutez-y un soupçon de mini-catastrophes naturelles et vous obtenez le terrain de jeu le plus vaste, le plus périlleux et le plus imprévisible qui soit : Fuel.
Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 6
Taille des fichiers : 700 Mo
Taille totale : 4,10 Go
FileSonic :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
UploadStation :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!