• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

Multi-Hack Audition EU

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Eyuni

Nouveau membre
Oct 23, 2011
2
0
306
Salut je vous propose ici, le Multi Hack ( Version complète ).
Ce hack fonctionne sur tout les modes, également en BP et Story.

Ceci est une version d’essai de 3jours

Fonctions :
Alt gauche : Perfect activer , tous mode
Alt Droite : Perfect désactiver , tous mode
F7+1 : Réinitialisé BP Normal
F7+2 : Réinitialisé BP Team
F7+3 : Réinitialisé UBP
F7+4 : Réinitialisé Couple BP
F7+5 : Réinitialisé BuBp
F7+6 : Réinitialisé BrBp
Ctrl gauche: Vous avez environ 80% ~ 90% de chance de réaliser un perfect en mode normal
F8+1 : Change la couleur de peau en Orange
F8+2 : Change la couleur de peau en Blanc
F8+3 : Change la couleur de peau en Noir
Bouton pause : Ferme instantanément Audition

Pour le faire fonctionner : Remplacez le TaskKeyHook.dll par celui que je vous ai donnez:

C:\Program Files\Audition Online ( N'oubliez pas de faire un back up du TaskKeyHook.dll )

Exécutez ensuite Audition, un message d'erreur apparaîtra avec l'ID de votre machine.

Envoyez-moi cet ID en MP UNIQUEMENT Et je vous donnerez un regkey.dat

Mettre le regkey.dat dans C:\Program Files\ Audition Online et vous pourrez lancer le jeu avec le hack. Les hacks vont travailler 3 jours seulement. Une fois votre regkey.dat obtenu sera capable de l'utiliser pendant 3 jours seulement.

Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous rencontrez une erreur ou des problèmes, vous devez télécharger ceci: :
Pour ordinateur 32bits : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour ordinateur 64bits : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour msvcr100d.dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Extraire le fichier dll. Dans le dossier Audition Online.

Si cela ne marche toujours pas, télécharger le winmode et XTrap bypass ici:
Audition winmode : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
XTrap bypass : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pouvez jouer en plein écran ou Windows mode (Avec XTrap Bypass sinon il ne fonctionne pas).

Testé sur Windows 7 x86 (32 bits).
Testé sur Windows 7 (64 bits).

Je ne serai pas responsable si votre compte est banni.

Crédit Tairox et Eyuni.

Status
Not open for further replies.