Multi Hack by Christo76 [Patch 25]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

samir94

Nouveau membre
Dec 10, 2010
1
0
421
c ou qu on le telecharge

---------- Message ajouté à 01h26 ---------- Le message précédent était à 01h24 ----------

c ou que l on telecharge
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
Celui qui a dit que le cheat marchait et bien :sors: il es encore en mise a jour et il ne marche plus pour se qui l'avait téléchargé avant
 

H-Tsuna

Membre
Aug 1, 2010
92
0
431
Je teste
Si il y a des problème je vais te le dire

---------- Message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent était à 10h15 ----------

A zut mise a jour
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Oui, j'ai réussi, mais dans le jeu ça ne change rien =( et c'est détecté.
J'ai testé avec toutes les valeurs, et plus rien ne marche. Mais j'ai encore trouvé un truc !

Vous savez les game tempo, item info... Pas besoin de le télécharger, je l'ai trouvé dan le dossier S4 avec tout ce qu'il faut chercher et par quoi remplacer ! (GodMode, wall shot, hit range, no rules, walls infini, speed hack, PUSH BACK ...!!!!!) Il y a même le WALL HACK qui permet de voir à travers les murs !!! Vous savez comme dans S4 Vision Hack ?

C'est à moitier formidable, puisque j'ai toutes les nouvelles valeurs, mais d'un autre, c'est difficile de les modifier.
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Ok ba beaux travail moi j'ai un peux la flemme et se soir je suis en soirer mais la semaine qui arrive je suis en stage et mercredi et samedi matin je ne bosse pas donc je vais mit mettre.
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Oui, j'ai réussi, mais dans le jeu ça ne change rien =( et c'est détecté.
J'ai testé avec toutes les valeurs, et plus rien ne marche. Mais j'ai encore trouvé un truc !

Vous savez les game tempo, item info... Pas besoin de le télécharger, je l'ai trouvé dan le dossier S4 avec tout ce qu'il faut chercher et par quoi remplacer ! (GodMode, wall shot, hit range, no rules, walls infini, speed hack, PUSH BACK ...!!!!!) Il y a même le WALL HACK qui permet de voir à travers les murs !!! Vous savez comme dans S4 Vision Hack ?

C'est à moitier formidable, puisque j'ai toutes les nouvelles valeurs, mais d'un autre, c'est difficile de les modifier.
Bravo!
Pour les truc du dossier s4, c'est du gerne : HID.dll et tout ?
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Ok.Sa met du piquant!!!XD

---------- Message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent était à 12h45 ----------

Par contre j'ai une question avec quoi on ouvre les fichiers dans le dossier S4 pour qu'on ne voit pas que des caractères chinois et des trus bizarre si tu veux pas que tout le monde le sache dit le moi par mp.
 
Status
Not open for further replies.