Multi Hack by Christo76 [Patch 25]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Encore un bon cheat de ta part je pense que cette question a déjà été dit mais pourquoi ghost mode tu l'apelle ghost2
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Encore un bon cheat de ta part je pense que cette question a déjà été dit mais pourquoi ghost mode tu l'apelle ghost2

Avant, il y avait un autre Ghost mode, et Alaplaya a réussi à le supprimé, seulement, j'ai trouvé sa deuxième adresse =) et donc je l'ai appelé Ghost 2.

J'ai remarqué un truc très étrange à propos de mon trainer, si je lance l'exe, il ne marche pas. Et si je lance le code source, ça marche parfaitement ><
Mais je ne vais pas quand même vous donner la source ^^
 

DidlerZ

Membre Banni
Dec 22, 2009
29
0
561
Normal que sa marche pas encore une mise a jour qui est exprès a cause des cheats alors il fond des mises a jour comme sa !
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
t'est cheat reste très bon mais se sot des cheat que l'on se sert pas trop ^^' pour l'instant il y a le Paradise trainer qui est pas mal ^^
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Putin arrêtez d'en faire exprès ! "Il est ou le lien de téléchargement ?" je l'ai retiré car il y a une mise à jour !! Si vous ne savez pas lire, go retourner en PRIMAIRE !
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bien fait pour vous Christo travail deja dur our trouver des values donc areter de le faire chi** le povre =( vous lui pourisser sa boite mail a mon avi il a du s'abonner sa cette discussion
 

Sayseka

Nouveau Marchand
Oct 18, 2010
249
0
922
Ba Mrrci Christo =é

---------- Message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent était à 17h54 ----------

Ouai Javoue

---------- Message ajouté à 19h28 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------

--'
 
Status
Not open for further replies.