Multi impossible depuis maj

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ymtbots

Membre Banni
Oct 17, 2020
47
1
129
27
Discord
yuxegameraa
[QUOTE = "Saita, publicación: 1779300, miembro: 648370"]
sí 2 cuentas es fácil, pero todavía no he encontrado un lugar para jugar +, ¿alguien tiene una solución?
[/ QUOTE] me explicas?
Post automatically merged:

[QUOTE = "JahashKamas, publicación: 1779301, miembro: 650264"]
Con 2 cuentas me funciona
[/ QUOTE]info pls
 

ymtbots

Membre Banni
Oct 17, 2020
47
1
129
27
Discord
yuxegameraa
[QUOTE = "RoyRoyRoy, publicación: 1779536, miembro: 649253"]
Negocio # 8685 discordia
[/ QUOTE]
Yuxe # 0095
Post automatically merged:

[QUOTE = "RoyRoyRoy, publicación: 1779536, miembro: 649253"]
Negocio # 8685 discordia
[/ QUOTE]

Yuxe # 0095
 

mambeezy

Membre
Sep 6, 2020
14
0
132
31
Les gars, j’ai trouvé une vidéo sur YouTube avec un « Tool » qui permettrait de jouer à 8 comptes. Perso je veux juste jouer 2 comptes sur le même pc sans VM, j’ai tenté mais je suis une bille en informatique, comme ça sentait quand même mauvais j’ai tenté avec un compte sur lequel il y a rien, j’ai pas été deco ni rien mais j’ai pas réussi. Quand je lance l’exe qui devrait me générer une licence l’exe se lance mais rien à l’écran donc je peux pas activer ensuite le multicompte.
Quelqu’un est chaud pour test ? À noter qu’il est demandé de retirer Windows Defender donc je vous conseille d’essayer avec deux comptes dont vous n’avez pas utilité et sur lesquels il n’y a rien.
Franchement je pense que c’est du flan mais y a sûrement beaucoup de monde ici qui gère mieux l’informatique que moi, je me dis que je fais peut-être mal le truc.

Je vous drop le lien ici n’hésitez pas à faire un retour si possible (ÉDIT : il s’agit d’un virus je supprime le lien)
 
Last edited:

mrlerandom

Membre
Sep 28, 2014
91
359
604
34
Les gars, j’ai trouvé une vidéo sur YouTube avec un « Tool » qui permettrait de jouer à 8 comptes. Perso je veux juste jouer 2 comptes sur le même pc sans VM, j’ai tenté mais je suis une bille en informatique, comme ça sentait quand même mauvais j’ai tenté avec un compte sur lequel il y a rien, j’ai pas été deco ni rien mais j’ai pas réussi. Quand je lance l’exe qui devrait me générer une licence l’exe se lance mais rien à l’écran donc je peux pas activer ensuite le multicompte.
Quelqu’un est chaud pour test ? À noter qu’il est demandé de retirer Windows Defender donc je vous conseille d’essayer avec deux comptes dont vous n’avez pas utilité et sur lesquels il n’y a rien.
Franchement je pense que c’est du flan mais y a sûrement beaucoup de monde ici qui gère mieux l’informatique que moi, je me dis que je fais peut-être mal le truc.

Je vous drop le lien ici n’hésitez pas à faire un retour si possible (
)
Tout simplement un virus Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :)
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
khalifa30000 Dofus 1