.: Blades of Time :.
MULTiLANGUES | PC DVD
Editeur : Konami
Développeur : Gaijin Entertainment
Type : Action, Aventure
Date de Sortie : 20 Avril 2012
Blades of Time est un jeu d'action sur PC. Vous incarnez Ayumi, une chasseuse de trésors se retrouvant prisonnière de l'île qu'elle était venue fouiller. Heureusement, Ayumi possède le don de pouvoir remonter le temps créant ainsi un clone qui répète ses actions passées. Ce pouvoir se révèlera indispensable pour venir à bout des hordes d'ennemis qui vous assaillent ainsi que pour résoudre certaines énigmes.
Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 3 x 1 Go
Taille des fichiers : 2.86 Go
Release Name: Blades.of.Time.Repack-SKIDROW
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Important :Le bouton "Merci" ;)
MULTiLANGUES | PC DVD
Editeur : Konami
Développeur : Gaijin Entertainment
Type : Action, Aventure
Date de Sortie : 20 Avril 2012
Blades of Time est un jeu d'action sur PC. Vous incarnez Ayumi, une chasseuse de trésors se retrouvant prisonnière de l'île qu'elle était venue fouiller. Heureusement, Ayumi possède le don de pouvoir remonter le temps créant ainsi un clone qui répète ses actions passées. Ce pouvoir se révèlera indispensable pour venir à bout des hordes d'ennemis qui vous assaillent ainsi que pour résoudre certaines énigmes.
Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 3 x 1 Go
Taille des fichiers : 2.86 Go
Release Name: Blades.of.Time.Repack-SKIDROW
Important :Le bouton "Merci" ;)