[MULTI] Le Trône de fer :Game of Thrones S1 complet S2 FR 5/10[DVDRiP]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
(¯`·._.·[ Le Trône de fer : Game of Thrones ]·._.·´¯)

a.php

info_serie.png

Titre original : Game of Thrones
Origine de la serie : américaine
Statut : Série en production- 2 saisons, 20 épisodes
Réalisateur : David Benioff
Acteurs : Nikolaj Coster-Waldau, Michelle Fairley, Lena Headey
Genre : Fantastique
Date de diffusion : en France le 05 juin 2011
Note : (4,5)

Bande annonce : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

syn_serie.png

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

dl_serie.png

Liens Rapidgator:

game of thrones S1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
game of thrones S2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Liens UploadHero:

game of thrones S1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
game of thrones S2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà :D

Ya du cul , du cul , des meurtres , du cul , des dragon et une reine qui se fait baiser par une armée de 40000 hommes et par leur chevaux , j'ai déjà dit du cul?

Slee said:
[21/06/12, 16:47] Slee Un magasine à calculer, dans tout les épisodes réuni, il y a qu'1.25% du temps qui comporte du dénudé ou du "cul".
[21/06/12, 16:46] Slee y a pas tellement de cul, faut arrêter de deconner!
.

Last edited:
Leplayze

Leplayze

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
Rajout épisode 5 en FR

Toshio

Toshio

Wawke
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Ya du cul , du cul , des meurtres , du cul , des dragon et une reine qui se fait baiser par une armée de 40000 hommes et par leur chevaux , j'ai déjà dit du cul?
:mdr1:
Merci bien j'DL.

Leplayze

Leplayze

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
Tu vas pas être déçu , j'ai terminé la saison 2 en vostfr et franchement j'ai hate d'avoir la saison 3 !

Toshio

Toshio

Wawke
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 18, 2011
2,733
1
942
J'ai encore jamais vu ( mais je suis au courant pour le "cul" :rire: )
Je te tiens au courant.

Toshio

Toshio

Wawke
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Pour le peu que j'ai vu c'est pas mal (cul cul cul), je recommande.

Je DL le reste c'te nuit, merci encore :D