[Multi] R.A.W. Realms of Ancient War + Crack

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
r-a-w-realms-of-ancient-war-pc.Xtrem-download.com.jpg

R.A.W. Realms of Ancient War

Infos+sur+le+jeux.png

Éditeur : Focus Home Interactive
Développeur : Wizarbox
Type : Action / Jeu de Rôle

description.png

Avez-vous ce qu'il faut pour survivre les Royaumes de guerre antique? Prenez le contrôle d'un guerrier redoutable, un magicien puissant ou un voleur, et plongez dans une grande quête pleine d'action! Le hack'n'slash explosive (action / jeu de rôle) RAW vous prend, seul ou avec un ami en mode coopératif, sur un monde fantastique ruiné par une guerre ancienne et violente.
Le niveau de votre héros en place, la collecte des armes plus puissantes et des armures, débloquer de nouveaux sorts et plus dévastatrices, et exterminer par dizaines à la fois les hordes d'ennemis qui se tiennent à votre façon. Merci pour votre talent de l'incarnation, de prendre le contrôle de vos adversaires les plus puissants pour libérer leur pouvoir et de la destruction des semences parmi vos légions enemys!

Caractéristiques principales:

Le hack'n'slash explosive (action / jeu de rôle) RAW vous prend, seul ou avec un ami en mode coopératif, sur un monde fantastique ruiné par une guerre ancienne et violente.
Le niveau de votre héros en place, la collecte des armes plus puissantes et des armures, débloquer de nouveaux sorts et plus dévastatrices, et exterminer par dizaines à la fois les hordes d'ennemis qui se tiennent à votre façon.
Merci pour votre talent de l'incarnation, de prendre le contrôle de vos adversaires les plus puissants pour libérer leur pouvoir et de la destruction des semences parmi les légions de vos ennemis!

infosurlupload.png

Hébergeur : Multi
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Anglais
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1 + 1
Taille des fichiers : 945 Mo + 753 Mo
Taille totale : 1,66 Go
Mot de passe d'extraction pour tous les .rars : Xtrem

liens.png

R.A.W.Realms.of.Ancient.War-RELOADED

Liens Interchangeables 1 Go :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crack :

TUTO

-Décompresser avec winrar
-Monter l'iso avec Daemon Tools
-Installer
- Coller le contenue du Crack dans le dossier d'installation du jeu et remplacer
Source : Xtrem-Downloadz

Status
Not open for further replies.