[Multi][Team Crysis]Gothic 3 : Forsaken Gods

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

la taupe

Membre
Dec 30, 2010
90
0
431
43
(¯`·._.·[ Gothic III Forsaken Gods [portable] ]·._.·´¯)

jaquette-gothic-3-forsaken-gods-pc-cover-avant-g.jpg

16.jpg

459414Infossurlejeu.png

Plateforme : PC
Editeur : JoWooD
Développeur : Trine Game Studios
Type : Jeu de Role
Date : 21 novembre 2008
Multijoueurs : Non
Version : Voix en anglais, textes en français

905692Configmateriel.png

Config minimum : Windows 2000/XP, processeur 2 GHz, 1 Go de RAM, carte graphique 128 Mo

503017DTAILSSURLEJEU.png

Note rédaction (CptObvious) : 6/20Très prisée des amateurs de jeux de rôle épris de liberté, la série Gothic enfante aujourd'hui un nouveau rejeton. Illégitime serait-on tenté de dire, et pas seulement parce qu'il n'a pas le même géniteur, mais bien car il risque de jeter l'opprobre sur toute la famille.

745281SCREENSDUJEU.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

446694Infosupload.png

NFO : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hébergeur : Jheberg
Format : ISO
Langue : Francais
Région : EURO

Découper avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
WinRAR1.png

Nombre de fichiers et tailles : 2 x 1024 Mo et 1 x 711*Mo
Taille totale : 2,69 Go

326533Telechargement.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

451373INFOSINSTALLATIONS.png

-Version portable,rien a installer.
-Decompresser,Monter l'iso avec Daemon Tools.
-Lancer avec l'appli "Gothic III Forsaken Gods".
-Bon jeu a vous.

240614lzbhlXuYpW.png

Un merci ça fait toujours plaisir.