Alors aujourd'hui je vais mettre une petite de nostalgie dans votre vie, avec Theme Park World.
Infos sur le jeu :
Type : Stratégie
Date de sortie : 1999
Un petit merci pour les Uploaders est toujours gentil en sachant la quantité de travail que ça représente de créer un post et uploader un/des fichier(s).
Theme Park World
Infos sur le jeu :
Type : Stratégie
Date de sortie : 1999
Descriptif :
Theme Park World est un jeu de gestion sur PC. Construisez le parc d'attractions de vos rêves dans ses moindres détails, testez vos attractions grâce à la vue subjective. Recrutez du personnel pour assurer de meilleurs services, modifiez à votre convenance la performance de vos manèges et engagez des chercheurs pour les rendre plus performants et offrir à vos clients une expérience unique. Vous avez aussi l'occasion de publier votre parc sur internet ou de visiter les parcs des autres joueurs.
Infos sur l'upload :
Hébergeurs : Uptobox et Depositfiles
Plateforme : PC
Langue : Français
Format : ISO
Taille : 647.12 mb
Nombre de fichier : 1
Plateforme : PC
Langue : Français
Format : ISO
Taille : 647.12 mb
Nombre de fichier : 1
Lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'installer :
Il suffit de monter l'image .iso avec Deamon tools ou encore Alcohol 120%.
Un petit merci pour les Uploaders est toujours gentil en sachant la quantité de travail que ça représente de créer un post et uploader un/des fichier(s).
Last edited: