(¯`·._.·[ Saints Row : The Third ]·._.·´¯)
Editeur : THQ
Développeur : Volition
Type : Action
Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 15 novembre 2011(4ème trimestre 2011 aux Etats-Unis)
Config minimum : Windows XP/7, Proc. 2C Core 2.0 Ghz, 2Go de Ram, Carte graphique 320Mo (GeForce8800, HD3800), DD 10Go
Note rédaction (Anagund) : 15/20Mazette ! Parmi les nombreuses bombes de cette fin d'année, Saints Row : The Third joue la carte du délire le plus total avec un contenu fun et personnalisable. Du moins, c'est ce qui ressort des trailers au style coloré et explosif. Vous vous habillez comme un maquereau et avez soif de pouvoir ? Let's Go !
Hébergeur :
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
Sous-titre : Aucun
Région : EURO
Découper avec : ISO
Nombre et taille des fichiers 1 x ~7 GO
Total du post : 7 GO
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Editeur : THQ
Développeur : Volition
Type : Action
Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 15 novembre 2011(4ème trimestre 2011 aux Etats-Unis)
Config minimum : Windows XP/7, Proc. 2C Core 2.0 Ghz, 2Go de Ram, Carte graphique 320Mo (GeForce8800, HD3800), DD 10Go
Note rédaction (Anagund) : 15/20Mazette ! Parmi les nombreuses bombes de cette fin d'année, Saints Row : The Third joue la carte du délire le plus total avec un contenu fun et personnalisable. Du moins, c'est ce qui ressort des trailers au style coloré et explosif. Vous vous habillez comme un maquereau et avez soif de pouvoir ? Let's Go !
Hébergeur :
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
Sous-titre : Aucun
Région : EURO
Découper avec : ISO
Nombre et taille des fichiers 1 x ~7 GO
Total du post : 7 GO
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!