2.0 Aide Multiboxing Dofus 1.29

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

roudoulou

Nouveau membre
Nov 4, 2016
3
0
121
alut !

J'ai fais quelques recherches pour un logiciel de multiboxing, principalement a but de déplacement facilité sur multiples personnages ( marre de alt tab et autres équivalents ).

Je suis tombé sur quelques video comme celle ci :
Elle renvois vers le DL d'un petit logiciel ( en description ) qui permet un multibox simple mais pratique pour dofus 2.0.

J'ai tenté de l'utiliser pour 1.29 mais probablement qu'il passe par le processus dofus.exe de dofus 2.0 alors que dofus 1.29 est sur dofus.dll

En bref je cherche donc un moyen soit :
- D'adapter ce logiciel en contactant le dev ( du mal a trouver parce que le nom ' dofus multi compte ' en logiciel n'aide pas trop ) ou en modifiant le .exe en l'ouvrant en hexa ou quelque chose dans le gout, voir si modifier seulement le nom du processus peut faire le trick

ou

- Trouver un logiciel générique équivalent

Voila, j'espere avoir des info' ! Merci de votre temps
 
Last edited by a moderator:

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
ouais mais dans la vidéo il a juste repris nAiO et il a modif le nom ? en tout cas c'est très ressemblant

prospère que tu as aussi vérifié qu'il n'est pas backdoor

tu devrais demander dans la section dev si quelqu'un peut te coder ça
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
J'ai enlevé la vidéo car c'est un virus.
 

roudoulou

Nouveau membre
Nov 4, 2016
3
0
121
@Misuki : On s'entend que je n'ai pas posté un virus mais que tu détecte quel le fichier dans le lien dans la description de la video youtube comme un virus ? :)

@Adjuration : Je vais faire un post dans la section dev du coup comme tu me le conseil.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
@Misuki : On s'entend que je n'ai pas posté un virus mais que tu détecte quel le fichier dans le lien dans la description de la video youtube comme un virus ? :)

@Adjuration : Je vais faire un post dans la section dev du coup comme tu me le conseil.
S'il avait considere que tu avais volontairement poste le virus, tu pourrais plus repondre a ce sujet :mdr1:.
Au niveau du soft, le pataktool doit etre assez facile a modifie.
 

roudoulou

Nouveau membre
Nov 4, 2016
3
0
121
J'étais aller voir le pataktool mais le DL était repérer comme dangereux. Je ne suis pas allé plus loin.
Quoi qu'il en soit l'idée reste la même j'aurai besoin d'un coup de main pour la modification :)
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
E Discussions et partages 2