G Gwe Membre Oct 5, 2020 9 3 1 23 Oct 5, 2020 #1 Comment est-il possible de pouvoir multicompte avec 1 seul PC ? J'ai bien : -email -numéro différents. On m'indique simplement que je ne peux jouer sur un même PC qu'avec 1seul compte
Comment est-il possible de pouvoir multicompte avec 1 seul PC ? J'ai bien : -email -numéro différents. On m'indique simplement que je ne peux jouer sur un même PC qu'avec 1seul compte
Lucide Membre actif Sep 2, 2010 228 3,329 1,009 PhotonPay Discord lucide0001 Oct 7, 2020 #2 Bonjour, Ce n'est pas possible nativement avec FlatyBot. Il te faudra créer une VM par compte ainsi qu'utiliser un proxy par compte. Reactions: Gwe
Bonjour, Ce n'est pas possible nativement avec FlatyBot. Il te faudra créer une VM par compte ainsi qu'utiliser un proxy par compte.
G Gwe Membre Oct 5, 2020 9 3 1 23 Oct 21, 2020 #3 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Bonjour, Ce n'est pas possible nativement avec FlatyBot. Il te faudra créer une VM par compte ainsi qu'utiliser un proxy par compte. Click to expand... j'ai trouvé la solution, un deuxieme PC ;) Reactions: superaur, Longduzb0ub and cakethecake
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Bonjour, Ce n'est pas possible nativement avec FlatyBot. Il te faudra créer une VM par compte ainsi qu'utiliser un proxy par compte. Click to expand... j'ai trouvé la solution, un deuxieme PC ;)