Multicompte sur Dofus retro Monocompte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Xaltus

Nouveau membre
Nov 14, 2021
2
0
1
24
Bonsoir.
J'ai l'intention de jouer trois compte sur dofus retro Monocompte, j'ai a ma disposition 3 connexion internette donc trois ip différente ( 2 fibre, et un réseau 4G ) .
je pense investir dans 3 carte réseaux pour avoir 3 adresse MAC différente.
Ma question : est t'il possible de jouer 3 compte juste avec mes 3 carte réseau ( adresse MAC ) et mes 3 connexion internette ( ip ) sur un seul PC sans passer par une VM ou un VPS ? si oui comment faire pour configurer 3 carte réseaux et donc 3 connexion différente sur mon PC ?
J'ai entendu dire que Ankama a pas mal investie dans des outil permettant de détecter les VM ou VPS, alors je cherche un moyens de contourner se problème.
Merci de d'avance pour vos réponse :)
 
Last edited:

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
169
939
Rhône
Ankama demande :
- 1 IP différente sur chaque compte
- Nom / Prénom / Numéro de tél / Adresse e-mail

pour le moment j’ai déjà utiliser sur 2 pc en mettant le nom de ma mère comme compte secondaire
 

Shey-Ta-Na

Membre actif
Feb 9, 2022
126
3
79
26
Discord
Shey-Ta-Na#5394
Salut j'ai une techinque pour multi compte a 8 si tu veut Shey-Ta-Na#5394
 

santoryugigan

Membre actif
May 10, 2021
237
8
89
Discord
randomcondom
Le tool s'appelle Frigost , sur les commentaires je vois que y'a des chiens qui profitent à vous le revendre et aussi un chiens qui n'hésite pas à voler le travail des autres et à le revendre encore plus chères :)
Concernant Frigost je ne vous encourage pas à le use , mais ce tool à fait ses preuves et marche à 100%.
Bonne journée
 
  • Love
Reactions: khaleesimega

belleudy

Nouveau membre
Apr 8, 2022
3
0
1
31
Salut si quelqu'un peux aussi venir en mp pour expliquer sa technique je suis preneur :)
Merci
 

aequitas

Membre
Sep 14, 2019
7
1
123
30
c'est frigost , shey tana va juste te vendre l'information pour 3 fois plus chere :), j'ai tout partagé sur le commentaire au dessus , mais je vois que les gens cherchent quand meme a se faire scammer.
Peux-tu nous dire pourquoi tu le déconseilles ? Je voudrais aussi me mettre en Multi compte et pour l'instant je vois pas d'autre alternative que d'utiliser Frigost.
J'ai pas ressayé avec une machine virtuelle depuis qu'ils ont interdit 1 ip 2 comptes, ça fonctionne si je me met en 4g et l'autre sur ma box ?
 

santoryugigan

Membre actif
May 10, 2021
237
8
89
Discord
randomcondom
je dis pas que forcement y'a un keylog ou un trojan sur frigost , je vous tiens responsable de son utilissation c'est tout ^^ . de toute facon sheytana a volé un core no anim et s est mis a le revendre , et il a fait pareil pour frigost , il vous vend que l'information , du coup au lieu de vous faire racketter je vous l'ai partagé
 

belleudy

Nouveau membre
Apr 8, 2022
3
0
1
31
Je cherche un moyen autre que frigost car ils n'acceptent que les kamas pour l'abonnement :'(