Aide Multihack et BotPeche fonctionnant malgré la Hackshield

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mar 2, 2010
679
0
576
En me baladant sur un serveur Italien bien connu, j'ai vu qu'une version de MultiHack et d'un BotPeche fonctionnent malgré le HackShield des serveurs Officiels de Metin.

Le problème est qu'ils ne sont développés que pour Vista ou Seven (que je n'ai pas).

Et comme je ne post que des cheats et/ou bots testés, à vous d'aller voir, de tester et de poster ici.

Bon cheat.
 
Mar 2, 2010
679
0
576
up, pour tous ceux qui se plaigne de plus avoir de bot pêche ou de cheat pour le .fr

Il existe des bots et des cheats fonctionnant malgré le Hackshield, le seul soucis pour moi est qu'ils sont TOUS uniquement pour Vista ou Seven (je suis en XP).

Vous pouvez donc aller les chercher directement sur les sites
* Italiens : UnfairGamers
* Allemands : Elitespvp

Pour l'adresse exacte, Google est toujours votre ami également pour traduire ce qui se dit sur ses forums.
 

XxALEXOUxX

Membre
Nov 23, 2010
10
0
421
Bonjour lorsque je lance le logiciel ils me disent Unable to process memory et ça ne marche plus :( -j'ai seven- mais lorsque j'ai résolu le problème je lança le logiciel mais rien ne ce passa il eu un message d'érreur comme quoi metin.bin ne marchait plus :hein:
 
Last edited:

liom1

Membre Banni
Aug 29, 2010
168
0
441
bonjour tlm je suis unpeux nouveau est assez jeune et je n'arrive a telecharger aucun hack si vous pouver maider ^^ merci
 

requiem

Nouveau membre
Mar 15, 2011
4
0
421
31
peut tu mettre le lien du dl ( j'ai vista ) un pti tuto s'il te plais en français car moi ji comprend rien et mon traducteur veut pas savoir grand chose :x